floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu tien 2 semaines avec une telle batterie non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ces batteries annexes ne servent qu'à recharger le téléphone (ou la tablette en l'occurence), mais après tout si tu laisses branché en permanence, oui, tu dois pouvoir tenir un petit moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah oui je viens de voir ce que c'étais, c'est vrai que c'est pas mal pour les longues journées ou tu n'a pas accès à une prise secteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi, j'ai une vieille batterie de 1200 mAh, c'est beaucoup ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bof moi j'ai 2500mah dans le tel Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Toi t'es en forme t'as mis ta combi en cuir? mdr Pas encore j'attends ce soir ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) En même temps mettre une batterie de 2500mah dans un boulder faut être de sacrés ingénieurs! :D Modifié 14 mars 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Et voici la Batterie de 2400Mah pour boulder : http://www.batteried...one-huawei.html Salut a vous au passage :) Modifié 14 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est quoi ton Twitter ? Le mien : @FlorianUkt :) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! https://forum.frandroid.com/topic/135277-vos-twitter/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Adam ta pas oublié un mot ? ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut Rahul :) Ah merci pour le sujet des twitter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Adam ta pas oublié un mot ? ^^ Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Oui j'ai édité Et voici la Batterie de 2400Mah pour boulder : http://www.batteried...one-huawei.html Salut a vous au passage :) Je parlais de manière officielle bien sûr bon puisque tu m'as cherché :) C'est immonde mais on est tranquille pour camper looooooool même pas besoin de ramener une batterie externe ou avec une batterie externe en plus on fait largement plus d'une semaine. Modifié 14 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Tu le prend sur la tête t'a l'impression de prendre une brique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est très laid, faut dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui vraiment très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Test tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 :o Immonde je préfère de loin mon 3GS :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Test réussi je crois :-) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Faut prendre du recul et se dire que ça peut servir si on part en camping ou des situations spéciales mais c'est clair pas pour tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ouais tout a fait d'accord, mettre sa dans la poche c'est chaud etant donnée la taille du Note 2 et si en plus la batterie et 2 fois plus grosse sa sera pas facile a le ranger, et si on le fait tomber ben avec le poids qu'il fait il s'éclatent en mille morceau. Mon HTC EST REVENU DU SAV :D :D Je le récupère des que je peux :D Modifié 14 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Envoyé depuis ma TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Poste du soir, bonsoir :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bon appétit tout le monde :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Envoyé depuis la NASA :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça sera ma nouvelle signature tapatalk ! :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.