Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ces batteries annexes ne servent qu'à recharger le téléphone (ou la tablette en l'occurence), mais après tout si tu laisses branché en permanence, oui, tu dois pouvoir tenir un petit moment :)

Adam ta pas oublié un mot ? ^^

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

Oui j'ai édité

Et voici la Batterie de 2400Mah pour boulder : http://www.batteried...one-huawei.html

Salut a vous au passage :)

Je parlais de manière officielle bien sûr bon puisque tu m'as cherché :)

C'est immonde mais on est tranquille pour camper looooooool même pas besoin de ramener une batterie externe ou avec une batterie externe en plus on fait largement plus d'une semaine.

Modifié par AdamL

Ouais tout a fait d'accord, mettre sa dans la poche c'est chaud etant donnée la taille du Note 2 et si en plus la batterie et 2 fois plus grosse sa sera pas facile a le ranger, et si on le fait tomber ben avec le poids qu'il fait il s'éclatent en mille morceau.

Mon HTC EST REVENU DU SAV :D :D Je le récupère des que je peux :D

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...