Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 ca l'est déjà^^ Mais pourquoi depuis la NASA ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Aucune idée, j'ai vu le message de highpress5 et je sais pas j'ai eu NASA qui m'est venu a l'esprit alors voilà x) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Je vais mettre L'étoile Noir moi alors :P Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ah oui ça ferais de la diversité :P Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bah moi je vais mettre envoyé depuis le trou du *** d'une grenouille hongroise ivre (allusion à bêla "Dracula" Lugosi pour ceux qui n'avaient pas tilte) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Et voila :P Envoyé depuis l'Étoile de la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Haha excellent :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voila c'est mieux la :P Envoyé depuis l'Étoile Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ahem, ResQ... comment dire ?... il me semble que... il faudrait mettre un "e" à noire :) Une étoile ... geddit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bien vu Lannig :P Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 pfff t'es nul ResQ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui je suis nul :lol: c'est la précipitation :P Merci Lannig, je corrige ça tout de suite ^^ (Lannig n'est pas souvent sur le Blabla mais quand ya une faute :P ....) Envoyé depuis l'Étoile Noire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Lannig c'est le chasseur des fautes et il a bien raison maintenant tout le monde va scruter ses postes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bah la oui parce que si a chaque poste je me pointe avec une faute ...humhum :lol: Ouais on l'aura un jour, on l'aura :P Envoyé depuis un Croiseur Interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 salut moi j'ai un petit souci depuis se matin je crois être la victime d'un trojan :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) J'ai envie d'un Macdonald :lol: Un bon coup de malwarebit et plus de trojan ! Envoyé depuis le masque de DARK VADOR Modifié 14 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Hey voleur !! Sors de mon croiseur !! @Matt : ha mince, ta réussi a le virer ? Envoyé depuis un Croiseur Interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut les gens Envoyé VERS le forum depuis mon note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ya Chewbaca !!!! Salut ;) Envoyé depuis un Croiseur Interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut vieux débris qui a besoin d'un appareil respiratoire tu viendras sur mibbit pendant la conférence Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Bordeaux perd :'( Envoyé depuis un BIGMAC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Oui et alors ? :P Euh peut être que oui peut être que non ^^ c'est a 23h ? Pas sur, je verrais, ty va toi je suppose? :) Envoyé depuis un Appareil respiratoire interstellaire. Modifié 14 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Un bon coup de malwarebit et plus de trojan ! Envoyé depuis le masque de DARK VADOR Depuis se matin je fais des scan et j'en est toujours autant puis se matin sa afficher des trojan agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ta installe un fichier suspect récemment ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui j'y vais resq Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.