Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ourson : des majuscules par pitié a ResQ touffe de poil :P

Moi je crois que ça va être mort :( Dommage sa aurait été marrant de troller mouhahahahaah... mais nan un peu de sérieux :D

@Matt : bon ben restore ton PC au pire, change tes mots de passe et tout :/

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Modifié par ResQ

Bah tes mot de passe Internet, si c'est un trojan c'est plus prudent, roh c'ets marrant les restore, c'est comme si tu recommancais une nouvelle partie sur Pokemon :lol:

Envoyé depuis mon Appareil respiratoire interstellaire.

Moi je crois que ça va être mort :( Dommage sa aurait été marrant de troller mouhahahahaah... mais nan un peu de sérieux :D

Je vais peut être juste faire un petit tour :)

Envoyé depuis mon Appareil respiratoire interstellaire.

Je sais pas mais j'ai fait terminer le scan je vous montre après j'est redémarrer mon pc

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Faut que je sauvegarde mes films musique photos c'est grave long !

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

On peux accéder au chat depuis un téléphone ?

Envoyé depuis la NASA

Yep, télécharge AndroIRC, va dans préférences/salons, crée un nouveau salon, comme nom tu mets "mibbit" et comme adresse serveur tu mets "irc.mibbit.net"

ensuite tu reviens sur la page principale de l'appli, tu appuies sur le "+" pour te connecter au salon mibbit, puis tu tape "/join #galaxys4" ;)

Yep, télécharge AndroIRC, va dans préférences/salons, crée un nouveau salon, comme nom tu mets "mibbit" et comme adresse serveur tu mets "irc.mibbit.net"

ensuite tu reviens sur la page principale de l'appli, tu appuies sur le "+" pour te connecter au salon mibbit, puis tu tape "/join #galaxys4" ;)

Cool merci je viens après le match

Envoyé depuis la NASA

Dit je peux voir le live avec mon téléphone ou pas?

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

ster a tout dit plus haut pour le live tu vas sur frandroid et si ton iphone supporte youtube c'est good sinon bon courage avec ton idaube ^^

t'as un super pc et tu veux suivre ça sur un écran 3.5 je comprends pas au moins les autres tapatalk avec du 4 pouces :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...