Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est normal :D je préfère être coucher dans le lit au lieu de rester dans le noir devant un écran 23 pouce qui fais mal au yeux xD Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Voilà à quoi devrait ressembler le S4, plus petit que le Note 2 et plus grand que le S3, mais aucune grande différence entre les 3... https://www.frandroid.com/actualites-generales/132825_samsung-galaxy-s4-airview-frs4/?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Vous avez de la chance moi je suis en mode combat contre un cheval de troye Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi je vais me battre avec mes yeux demain si je vais pas me coucher maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mdr moi j'ai pas fini :/ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mais t'es en vacances toi non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai pas de son sur le live et vous? Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sa commence la ? Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 À priori le lien que je regarde montre la rue ^^ et je l'ai fais via frandroid Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui c'est normal la c'est juste la caméra de surveillance de times square Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Ah ok je pensez que mon idaube merder :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Modifié 14 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 hello:p Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mais t'es en vacances toi non ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Londres c'est juste génial : p Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'arrive pas à me connecter au chat, quelqu'un me réexplique svp ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mikadi suis les instructions de ster mais dans préférence c'est serveur qu'il faut ajouter et pas salon :) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai refait et ça marche toujours pas... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonne conférence du s4! je dors, bonne nuit Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 merci rdv ici pour le livestream http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IDXILsX7_QI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Si MalwareBytes te trouvent des problèmes cl est qu'il peut les supprimer. Que se passe t il quand tu le fait ? Fait un scan Spybot aussi. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Comment on fait pour voir la conférence depuis son Andro? Et je l'ai vraiment envoyé sur ma Télé le message Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Si MalwareBytes te trouvent des problèmes cl est qu'il peut les supprimer. Que se passe t il quand tu le fait ?Fait un scan Spybot aussi. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Non, faut réparer car parfois on peut supprimer des fichiers systèmes (déjà arrivé avec explorer.exe) Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Trop tard j'ai tout sauvegarder sur min disque dur externe est je repart sur du [neuf] je le reinitialise. Comme sa plus de problèmes Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) En fait, je rate la conf' SAMSUNG MOI J'AI UN BLOG SUR ÇA ALORS PRIORITE ON FAIT COMMENT ??? Envoyé d'un appareil overclocké de malade. UPPPPPPPm Modifié 14 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'ai reçu le mail de frandroid à l'instant pour le live de 23h Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je l'ai reçu y'a 10 minutes x) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.