floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bah moi je le reçoit maintenant tien .. X) Bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon lit douillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ce GS4 envoie du lourd juste déçu pour le design et le chargement sans fil (même si ce sera possible avec un coque à tous les coups) Modifié 15 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Il me tente trop se gs4 qui sais je me l'achèterais peut être ou même le gs3 qui est pas trop mal non plus :) Sur ceux bonne nuit à tous Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Modifié 15 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bon, j'ai tout raté. Merci. Envoyé d'un appareil overclocké de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 VIVE HTC ONE Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Vive mon iPhone :D Bon ok je sors :') Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Lol moi j'ai vu la conférence sur le stream officiel que j'ai posté ici ça a coupé une fois genre 20secondes de toute façon la conférence était très concon le PDG avant le spectacle avait déjà tout dit lol je prendrais surement un GS3 histoire de laisser tous les pigeons acheter un one et un gs4 pour 600€ lol bonne nuit Modifié 15 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Vive le PowerMac G4 (ok je sors) En tout cas vive pas le Boulder. Envoyé d'un appareil overclocké de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Salut a vous conférencier :) Envoyé depuis mon Appareil respiratoire interstellaire. Modifié 15 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut, pas grand chose à dire sur ce S4, je pense pas me rué dessus ca c'est sure. le passage du S3>S4 n'est pas énorme j'ai l'impression de me revoir après keynotes pour l'iphone 4s / 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et encore t'es gentil, j'aurais dit 4 - 4S. Le show était sympa mais le téléphone en lui même, absolument rien de chavirant. J'ai jamais eu de Galaxy, et c'est pas celui là qui va changer ça. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour les Frandroidiens Edit : En effet j'ai regardé les tweets ça avait pas grand chose d'intéressant ce SIV, et le SIII n'a même pas un an... Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent. Modifié 15 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 On a regardé le streaming live avec quelques FrAndroidriens (via mibbit) et c’était bien sympa. Sinon, je le trouve cool ce S4 (sauf le design, p**** de bouton central de m***), le hardware est costaud et le software propose pas mal de trucs pas mal fichus. Si j'avais pas mon N4, j'aurais peut-être testé. Une très bonne chose: le non-abandon de la microSD et de la batterie amovible. Ils prouvent que l'on peut faire un tel fin avec ces features. HTC si tu me lis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut les gars Quand même on passe de 720p à 1080p De 8mp à 13mp et le nouveau capteur est vraiment bon (it168 l'a testé) Ils auraient pu ajouter plus de trucs c'est sûr. J'oublie aussi le porcesseur 5410 qui envoie du bois et le gpu powerVR544MP3 là c'est vraiment une évolution. Après toutes les fonctions comme utiliser son phone à la kinect c'est gadget mais peut être utile si on a les mains mouillées ou sales. Y'a aussi l'écran flouting touch comme sur les sony. Avec un bouton pour l'apn et le rechargement sans fil intégré d'office ça aurait été le tél ultime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Salut vous me conseiller quoi comme antivirus j'avais avast jusqu'à présent mais j'ai envie de changer Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sur quoi ? PC ou Android ? Modifié 15 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pc :) Windows 8 Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Sur pc je crois vu sa galère d'hier Moi je te conseille Kaspersky en payant ou Antivir en gratuit. Modifié 15 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha ton trjan est toujours la ... sinon le dernier avira ou microsoft sécurity essentials ils sont tres puissant ces deux la . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non j'ai du réinitialiser mon Pc ok je vais tester les tiens Adam je vais virer cette m**** de norton Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Norton ? Hahahaaa D'ailleurs je vais changer D'antivirus aussi, Avast ne fait rien... Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi j'ai bitdefender, jamais eu de problème :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) je vais test le mse et Norton il y est car j'ai réinitialisé mon PC;) Je veut désinstaller avira il me plaît pas et a chaque fois que j veut le désinstaller sa me fait sa Modifié 15 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Peut être un conflit avec w8. Je viens de lancer un examen complet malwarebytes, ça fais longtemps que j'en ai pas fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mdr les windowsien ... haha moi avec mon linux mint j'ai jamais eu un probleme , j'ai meme enlever la partition windaube ..Prenez une distrib linux il y en a pour tout les gout en plus le bureau kde est pas mal pour les windowsien . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.