Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Il me tente trop se gs4 qui sais je me l'achèterais peut être ou même le gs3 qui est pas trop mal non plus :)

Sur ceux bonne nuit à tous

anama9a4.jpg

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Modifié par rahul94

Lol moi j'ai vu la conférence sur le stream officiel que j'ai posté ici ça a coupé une fois genre 20secondes

de toute façon la conférence était très concon

le PDG avant le spectacle avait déjà tout dit lol

je prendrais surement un GS3 histoire de laisser tous les pigeons acheter un one et un gs4 pour 600€ lol

bonne nuit

Modifié par AdamL

Et encore t'es gentil, j'aurais dit 4 - 4S.

Le show était sympa mais le téléphone en lui même, absolument rien de chavirant.

J'ai jamais eu de Galaxy, et c'est pas celui là qui va changer ça.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Bonjour les Frandroidiens

Edit : En effet j'ai regardé les tweets ça avait pas grand chose d'intéressant ce SIV, et le SIII n'a même pas un an...

Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent.

Modifié par Invité

On a regardé le streaming live avec quelques FrAndroidriens (via mibbit) et c’était bien sympa. Sinon, je le trouve cool ce S4 (sauf le design, p**** de bouton central de m***), le hardware est costaud et le software propose pas mal de trucs pas mal fichus. Si j'avais pas mon N4, j'aurais peut-être testé. Une très bonne chose: le non-abandon de la microSD et de la batterie amovible. Ils prouvent que l'on peut faire un tel fin avec ces features. HTC si tu me lis...

Salut les gars

Quand même on passe de 720p à 1080p

De 8mp à 13mp et le nouveau capteur est vraiment bon (it168 l'a testé)

Ils auraient pu ajouter plus de trucs c'est sûr.

J'oublie aussi le porcesseur 5410 qui envoie du bois et le gpu powerVR544MP3 là c'est vraiment une évolution.

Après toutes les fonctions comme utiliser son phone à la kinect c'est gadget mais peut être utile si on a les mains mouillées ou sales.

Y'a aussi l'écran flouting touch comme sur les sony.

Avec un bouton pour l'apn et le rechargement sans fil intégré d'office ça aurait été le tél ultime.

Norton ? Hahahaaa

D'ailleurs je vais changer D'antivirus aussi, Avast ne fait rien...

Envoyé d'un appareil overclocké et toujours lent.

je vais test le mse et Norton il y est car j'ai réinitialisé mon PC;)

Je veut désinstaller avira il me plaît pas et a chaque fois que j veut le désinstaller sa me fait sa baqybuqe.jpg

Modifié par MafiAndroid

Mdr les windowsien ... haha moi avec mon linux mint j'ai jamais eu un probleme , j'ai meme enlever la partition windaube ..Prenez une distrib linux il y en a pour tout les gout en plus le bureau kde est pas mal pour les windowsien .

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...