Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Garde Avast et dégage tous les autres anti virus. Il faut pas en avoir plusieurs.

Rajoute MalwareBytes, Spybot et CCleaner et ton PC n'aura jamais rien. Avast fait parfaitement son boulot.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

J'avais tout sa ^^

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

J'avais tout sa ^^

Tu as du mal gérer les scans et la résolution des problèmes ^^ Comme j'ai dit s'il trouvait quelque chose il pouvait l'enlever.

Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk

Je sais bien mais a chaque fois que je l'enlever et que je relancer un scan après il y avait autant sans compter les fenêtre qui s'ouvrait toutes seules quand j'ouvré avast le la souris aller sur la croix et fermer la fenêtre pour moi c'ete un cheval de trois .

Et bien je suis allé au cio où on m'a parlé de plein de métiers, comme je cherche du manuel je vais essayer de me renseigner dans le bâtiment, je sais que y'a pas mal de métiers différents là dedans alors peut être que je trouverais quelque chose qui peut m'intéresser ! En tout cas je l'espère ça me gave de pas savoir quoi faire surtout à mon âge .. Je positive :)

• Like 1

Je sais bien mais a chaque fois que je l'enlever et que je relancer un scan après il y avait autant sans compter les fenêtre qui s'ouvrait toutes seules quand j'ouvré avast le la souris aller sur la croix et fermer la fenêtre pour moi c'ete un cheval de trois .

Il faut surtout que tu lances tes scans en mode sans échec. Au démarrage de ton PC, appuie sur F8 jusqu'à ce que tu obtiennes un menu avec le mode sans échec proposé.

Et bien je suis allé au cio où on m'a parlé de plein de métiers, comme je cherche du manuel je vais essayer de me renseigner dans le bâtiment, je sais que y'a pas mal de métiers différents là dedans alors peut être que je trouverais quelque chose qui peut m'intéresser ! En tout cas je l'espère ça me gave de pas savoir quoi faire surtout à mon âge .. Je positive :)

Ouais c'est ce qu'il faut faire ;)

Moi je desepere a trouver un jeu sur PC qui ma plairait ^^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

T'a testé les assassin's creed ? Mirror's edge ?

J'ai craqué sur Portal 2, Mirror's Edge j'y a avait déjà jouer mais au bout d'un moment je pouvais plus avancer :lol:

Merci ;)

The cake is a lie ! :mellow:

:huh:..... Ha oui Portal :lol:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...