Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Garde Avast et dégage tous les autres anti virus. Il faut pas en avoir plusieurs. Rajoute MalwareBytes, Spybot et CCleaner et ton PC n'aura jamais rien. Avast fait parfaitement son boulot. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi sous Linux Ubuntu session xfce je suis tranquille :-) Envoyé VERS le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Garde Avast et dégage tous les autres anti virus. Il faut pas en avoir plusieurs.Rajoute MalwareBytes, Spybot et CCleaner et ton PC n'aura jamais rien. Avast fait parfaitement son boulot. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk J'avais tout sa ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 PSG - Barcelone en quars :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'avais tout sa ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Tu as du mal gérer les scans et la résolution des problèmes ^^ Comme j'ai dit s'il trouvait quelque chose il pouvait l'enlever. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je sais bien mais a chaque fois que je l'enlever et que je relancer un scan après il y avait autant sans compter les fenêtre qui s'ouvrait toutes seules quand j'ouvré avast le la souris aller sur la croix et fermer la fenêtre pour moi c'ete un cheval de trois . Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu avais bien tous les logiciels à jours ? Et il est venu comment ce trojan ? Tu as installé quoi ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 PSG - Barcelone en quars :lol: :lol: :lol: PSG - Barça et Madrid-Galatasaray... Tirage cheaté x) Après, Bayern - Juve ça pourra être intéressant ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Le BB Z10 me tente.... Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mais non imagine un bon HTC One en version 64go ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour ! Debut Mai j'achete le S4 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Weeeek endddd !!!!.... Salut :D Envoyé depuis mon Appareil respiratoire interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi j'y était deja cette semaine a cause de la neige il n'y a pas eu de bus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je reprend lundi, contrôle de lecture pour bien nous mettre en forme suivis de la conseillère de (dés)orientation qui viens parler --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Alors pour ta réorientation tu fait quoi flo ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et bien je suis allé au cio où on m'a parlé de plein de métiers, comme je cherche du manuel je vais essayer de me renseigner dans le bâtiment, je sais que y'a pas mal de métiers différents là dedans alors peut être que je trouverais quelque chose qui peut m'intéresser ! En tout cas je l'espère ça me gave de pas savoir quoi faire surtout à mon âge .. Je positive :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je sais bien mais a chaque fois que je l'enlever et que je relancer un scan après il y avait autant sans compter les fenêtre qui s'ouvrait toutes seules quand j'ouvré avast le la souris aller sur la croix et fermer la fenêtre pour moi c'ete un cheval de trois . Il faut surtout que tu lances tes scans en mode sans échec. Au démarrage de ton PC, appuie sur F8 jusqu'à ce que tu obtiennes un menu avec le mode sans échec proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dustyee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour ! J'ai un problème pour dévérouiller mon bootloader & j'ai fais un topic dessus si vous pouvez m'aider j'ai crée un topic dessus. Merci d'avance ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour un ami a combien un S2 bon état avec coque et débloqué est une bonne affaire ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Entre 200 et 250 euros je dirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et bien je suis allé au cio où on m'a parlé de plein de métiers, comme je cherche du manuel je vais essayer de me renseigner dans le bâtiment, je sais que y'a pas mal de métiers différents là dedans alors peut être que je trouverais quelque chose qui peut m'intéresser ! En tout cas je l'espère ça me gave de pas savoir quoi faire surtout à mon âge .. Je positive :) Ouais c'est ce qu'il faut faire ;) Moi je desepere a trouver un jeu sur PC qui ma plairait ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dustyee Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Il n'y aurais pas un moyen d'unlock une TF300T autre que par l'apk d'asus ? Modifié 15 mars 2013 par Dustyee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 T'a testé les assassin's creed ? Mirror's edge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 The cake is a lie ! :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) T'a testé les assassin's creed ? Mirror's edge ? J'ai craqué sur Portal 2, Mirror's Edge j'y a avait déjà jouer mais au bout d'un moment je pouvais plus avancer :lol: Merci ;) The cake is a lie ! :mellow: :huh:..... Ha oui Portal :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 15 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.