ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 A moin de s'appeler Sébastien :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ouais :lol: Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça me donne trop envie de ressayer de le faire marcher :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 de retour Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pour nous jouer un mauvais tour ? :lol: Alors ça a été ? C'était bien ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 c'était epic jai fait au moins 500 photos Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha bah ça va :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 alors le s4??? Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hum haha :lol: Tu vois le s3 ? Bah ta le s4 :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ça me donne trop envie de ressayer de le faire marcher :PEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Essaye sa se trouve faut changer le mode de compatibilité Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ouais j'ai teste plein de truc :( le jeu se lance mais après quand je lance une partie :/ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Hum haha :lol:Tu vois le s3 ? Bah ta le s4 :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. je viens de voir...en même temps ils savent pas faire mieux quoi mais le design se sont pas foulé Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ouais c'est dommage, a mon avis comme le s3 a marche avec ce design ils ont pas cherche ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ouais j'ai teste plein de truc :( le jeu se lance mais après quand je lance une partie :/Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Vraiment dommage pour toi je vais le mettre et je te dirais s'il fonctionne bien ou pas et je te dirais comment j'ai fait :) Bon sur ceux bonne nuit à vous :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Merci et Bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 15 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai vraiment trop la dalle il faut que je mange un bon macdo avant dimanche soir ! Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 y en a peut etre hein a cotée de la NASA . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut matinal aujourd'hui Comment peut on aimer Macdonald c'est pas bon ! Autant un grec c'est aussi déséquilibre mais c'est bon et ta pas faim 2h après Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) +1 j'ai faim comme si j'avais pas manger :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 jai été jeudi au macdo et vendredi au burger king, macdo est beaucoup plus gras Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ya plus de burger King en France non? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Perso je prefere un bon resto a volonter :D Ya plus de burger King en France non?Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Nan y'en a plus mais il était a Londres ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 mais par contre les burger chez burger king sont petit jai du en prendre 3 Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ta payer combien les 3 :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah ok ˆˆ' Me souviens que quand j'étais à Londres y'avait un magasin d'M&Ms et c'était pas cher du tout ˆˆ Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.