floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je me suis couché vers 5h10 et ma mère est venue me réveiller y'a 10 minutes. Ça met en forme :angry: Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ta payer combien les 3 :huh:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 10 ponts ça revient a 13-14 €Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah ouais ? Moi je l'ai trouvé super cher le M&M's World^^ Enfin les m&m's étaient pas super chers par contre le reste... Bonjour tout le monde au fait :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ha ouais chaud, autant se faire un resto a volonter :D Flo est énervé, tous a abris ! :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui un petit resto à volonté sa c'est bon Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 surtout un chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Hmmmmm oui :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 quel est le meilleur editeur de vidéo sur android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut tout le monde. J'ai fais un resto chinois tout à volontés hier et je peux vous dire que je me suis bien régaler :D Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'étais grognon mais ça va mieux :D Arrêtez de parler de bouffe par pitié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Wouwh ta signature :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 By moi :P Bonjour a tous :) J'y crois pas meme a 180€ mon S2 part pas ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon Rahul, je retrouve plus Toca, je suis demoralisé :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 donne le t'en fais pas il va partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bon Rahul, je retrouve plus Toca, je suis demoralisé :(Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Je vais te le trouver [color=red]tkt[/color] pas attends juste que j'allume la bête :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Chaud 180 euros pour un S2 c'est pas cher ! Ouais la signature que tu m'a faite elle gère vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vais te le trouver [color=red]tkt[/color] pas attends juste que j'allume la bête :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Moi ma bête commence a ramer :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 180 pour un S2 ? Il est en bon état ? Et il a des accessoires ? Si tu me confirmes ces 2 points, à 180€ tu le vends pas tu le donnes :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Hello les gars Le S4 ressemble au S3 c'est vrai mais niveau specs ça n'a rien à voir faut pas abuser resQ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Salut, ta vu ou que j'ai dit que les specs était les même ? Je parlais bien du design si tu avait lu un peu plus loin. Et c'est ResQ ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso je trouve le S4 (USA) énorme niveau specs ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vous me proposez quoi comme bon jeux de Voitures sur pc ? (J'ai Deja NFS13) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui sympa la signature de floflo bravo waerin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Krilkou: Le S4 américain aura justement un autre processeur que l'exynos donc il sera moins puissant heureusement en Europe on a l'octa. samsung déconne à ce niveau mais ils arrivent à dépasser les ventes de l'iphone avec des processeurs d'anciennes générations en Amérique j'aurais la haine à la place d'apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso je préfère largement avoir un processeur quad core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.9GhZ qu'un Exynos octo cadencé à 1.6... Surtout que comme j'aime bien bidouiller il y aura plus de développement sur le modele USA Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.