sirtagada Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 L'octa consommera moins donc pas de raisons de vouloir un quad. Même si c'est pas super utile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ça doit surement être pour la chauffe pour l'instant les infos sont contradictoires on lit 1.6ghz et 1.9ghz dans tous les cas la différence ne se voit pas à l'usage. En tout cas sur ce screen pris le jour de la conférence il s'agit bien d'un octa à 1.9ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 180 pour un S2 ? Il est en bon état ? Et il a des accessoires ? Si tu me confirmes ces 2 points, à 180€ tu le vends pas tu le donnes :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Comme neuf ! Regarde les photos ! Avec 3 coques + micro SD 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) ça doit surement être pour la chauffe pour l'instant les infos sont contradictoires on lit 1.6ghz et 1.9ghzdans tous les cas la différence ne se voit pas à l'usage.En tout cas sur ce screen pris le jour de la conférence il s'agit bien d'un octa à 1.9ghz Non y'a marque Qualcomm donc c'est le Snapdragon quadcore sur ton screen... @Wearin Ouais je suis allé voir après dans la section achat vente , sache que si j'avais pas le mien, je te l'aurais acheté direct ! En plus t'as marqué que t'etais sur Toulouse :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 16 mars 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) ResQ : En espérant que tu l'as récupérer :P Modifié 16 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso je préfère largement avoir un processeur quad core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.9GhZ qu'un Exynos octo cadencé à 1.6... Surtout que comme j'aime bien bidouiller il y aura plus de développement sur le modele USA Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Je pense plutôt qu'il y aura plus de developpement pour la version internationale, car ce sera la plus répandue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 je prefere le one ou le z au s4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Non y'a marque Qualcomm donc c'est le Snapdragon quadcore sur ton screen.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk CPU Hardware= SAMSUNG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La même, je trouve le Z beau, le One aussi mais le S4 bof (je parle encore de design AdamL hein :P ) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 CPU model = Quad-Core ARMv7 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 moi aussi, je parle en design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) design j'aime vraiment pas sauf le S3 noir Modifié 16 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je viens de regarde le one il est vraiment beau et les spéc sont superbes aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Par contre entre le Z et le One je préfère le Z, même si le One a une belle finition en alu, j'aime pas les trou en haut et en bas de l'écran. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je pense plutôt qu'il y aura plus de developpement pour la version internationale, car ce sera la plus répandue. Je pense pas, je parle je dirais en connaissance de cause par rapport au S2, parce que les devs de Cyano vont arrêter le développement sur lr I9100 à cause de l'Exynos par contre le I9100G ils continuent car ce n'est pas du Exynos. Tout simplement parce que Samsung ne libère pas les codes sources... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayerSparty Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Hello ! J'ai déja posté ds la section ps3, mais j'espere avoir de bonne chance de réponses ici aussi ! J'envisage de revendre ma ps3 slim (240 go si je me trompe pas) : elle doit facilement avoir 3 ans (pas beaucoup plus). elle marche très bien, j'ai également 2 manettes officielles, et une multitute de jeu, 99 % d'entre eux neufs. Savez vous quelle est la meilleure solution pour revendre tout ca (ou certains des éléments au moins) ? Je connais bien sur les sites du type leboncoin, ebay tout ca mais bon. Evidemment l'idéal serait que j'en tire quand meme un minimum de profit, j'ai que rapidement jeté un oeil pour le moment et certains sites proposent moins de 5 euros par jeu ... Apres s'il s'agit d'une "grande" enseigne type, j'aimerais bien pouvoir obtenir du cash en échange et non des bons d'achats, car j'aurais pas vraiment l'utilisé de ces derniers ... autre question rapide, vous pensez que je peux tirer combien de tout ca ? les prix sur leboncoin par exemple varient grandement. Je dois facilement avoir une 20 aine de jeux, globalement des "hits" , mw3, god of wars, fifa, pes, uncharted ... merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 CPU model = Quad-Core ARMv7 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk L'exynos octa malgré le nom est un quad core et antutu le liste comme Quad-Core ARMv7 Ici un autre screen d'un GS4 chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 280€ sur leboncoin peut-être ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @fabi: attends de voir la qualité de l'apn du GS4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Perso j'aime pas tellement le Xperia Z... Niveau design je préfère le HTC One > GS4 > Z Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Il est sobre le Z, le One est très beau mais ses trous la c'est :mellow: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @fabi: attends de voir la qualité de l'apn du GS4! au prix ou il sera, ca sert a rien d'attendre pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je sent que le htc one va me donner envie .. Moi qui aime écouter de la musique avec mes potes les deux hauts parleur sont super 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Et sinon vous pensez que tout ces gros constructeurs vont un temps soit peu suivre la démarche de baisser un peu les prix comme le Cloud Mobile et N4 ou on peut encore rêver? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 +1 floflo idem pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.