Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

a6a2e6up.jpg

ça doit surement être pour la chauffe pour l'instant les infos sont contradictoires on lit 1.6ghz et 1.9ghz

dans tous les cas la différence ne se voit pas à l'usage.

En tout cas sur ce screen pris le jour de la conférence il s'agit bien d'un octa à 1.9ghz

180 pour un S2 ? Il est en bon état ? Et il a des accessoires ? Si tu me confirmes ces 2 points, à 180€ tu le vends pas tu le donnes :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Comme neuf ! Regarde les photos !

Avec 3 coques + micro SD 16Go

a6a2e6up.jpgça doit surement être pour la chauffe pour l'instant les infos sont contradictoires on lit 1.6ghz et 1.9ghz

dans tous les cas la différence ne se voit pas à l'usage.En tout cas sur ce screen pris le jour de la conférence il s'agit bien d'un octa à 1.9ghz

Non y'a marque Qualcomm donc c'est le Snapdragon quadcore sur ton screen...

@Wearin

Ouais je suis allé voir après dans la section achat vente , sache que si j'avais pas le mien, je te l'aurais acheté direct ! En plus t'as marqué que t'etais sur Toulouse :D

Modifié par Krilkou

Perso je préfère largement avoir un processeur quad core Qualcomm Snapdragon cadencé à 1.9GhZ qu'un Exynos octo cadencé à 1.6... Surtout que comme j'aime bien bidouiller il y aura plus de développement sur le modele USA

Je pense plutôt qu'il y aura plus de developpement pour la version internationale, car ce sera la plus répandue.

Je pense plutôt qu'il y aura plus de developpement pour la version internationale, car ce sera la plus répandue.

Je pense pas, je parle je dirais en connaissance de cause par rapport au S2, parce que les devs de Cyano vont arrêter le développement sur lr I9100 à cause de l'Exynos par contre le I9100G ils continuent car ce n'est pas du Exynos. Tout simplement parce que Samsung ne libère pas les codes sources...

Hello ! J'ai déja posté ds la section ps3, mais j'espere avoir de bonne chance de réponses ici aussi !

J'envisage de revendre ma ps3 slim (240 go si je me trompe pas) : elle doit facilement avoir 3 ans (pas beaucoup plus). elle marche très bien, j'ai également 2 manettes officielles, et une multitute de jeu, 99 % d'entre eux neufs.

Savez vous quelle est la meilleure solution pour revendre tout ca (ou certains des éléments au moins) ? Je connais bien sur les sites du type leboncoin, ebay tout ca mais bon.

Evidemment l'idéal serait que j'en tire quand meme un minimum de profit, j'ai que rapidement jeté un oeil pour le moment et certains sites proposent moins de 5 euros par jeu ... Apres s'il s'agit d'une "grande" enseigne type, j'aimerais bien pouvoir obtenir du cash en échange et non des bons d'achats, car j'aurais pas vraiment l'utilisé de ces derniers ...

autre question rapide, vous pensez que je peux tirer combien de tout ca ? les prix sur leboncoin par exemple varient grandement.

Je dois facilement avoir une 20 aine de jeux, globalement des "hits" , mw3, god of wars, fifa, pes, uncharted ...

merci bien ;)

Et sinon vous pensez que tout ces gros constructeurs vont un temps soit peu suivre la démarche de baisser un peu les prix comme le Cloud Mobile et N4 ou on peut encore rêver?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...