@riel Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 "Si t atend rien d elle pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement " t atend quoi de moi ?" si elle te repond "rien" et que tu t en fous vraiment, tu passe a autre chose." +1 Mais c'est souvent plus facile a dire qu'a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck_n1 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 :) c est pour ça que la vrai question pour moi c est est ce qu il en a rien a faire, parce que si c le cas je pense pas qu il hesite, dans le cas contraire ça depend de ce qu il atend lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il est mal le pedobear ! ^^ Tu veux m'en mettre un Petit coup mon coquin ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui j'en ai rien à faire je l'appréciait quand on s'est rencontré, mais bon j'ai pas aimé la suite je me voit mal me remettre avec elle et je me voit mal lui demander directement ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @ funk As tu déjà gouté le cocktail "Dr Funk" ? Je le trouve terrible ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Connais pas ! :rolleyes: :P ******************************** Avant c était comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Rhum, sirop de grenadine, limonade, jus de citron et quartiers de citron vert. What else ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ca donne soif tout ca...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 "What else ?" Un sunday ou un mc flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Mc flurry M&M's sauce chocolat : que du bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sunday caramel.. Mais j'suis plus salé, j'préfére mc deluxe a un mc flurry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Je suis d'accord, pour le sunday caramel et noix de pécans ! mais un Mc Flurry au daims passe toujours bien :) Quelqu'un a-t-il déjà osé le Mc Fish ? :lol: Modifié 20 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Jamais, et je suis pas prêt d'essayer je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Quand certains parlent de idaube, moi je parle de Mc Daube (mais il y a aussi le Couic, tu en manges, et couic). Par contre, Ben & Jerry's ou Haagen Dazs, là d'accord. Modifié 20 mai 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 "Quand certains parlent de idaube, moi je parle de Mc Daube (mais il y a aussi le Couic, tu en manges, et couic). Par contre, Ben & Jerry's ou Haagen Dazs, là d'accord." Le mac do ou la bouffe industriel (dont fait partie haggen daz par ex) c'est la meme... Si tu veux mangé sainement (avec un bon traitement des animaux,sans pesticide ou colorant et compagnie,origine francaise ou marché équitable, et tout ca a un prix correct..) tu t'en sort plus! J'vois pas l'interet de focalisé sur mac do.. C'est bon, et a un prix relativement correct, regarde pas les reportages sur la fabrication des nuggets et ca passera :P . Et pourtant j'aime la cuisine..mais faut remettre les choses dans son contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Je trouve les prix un peu élevé quand même. Bien sur que les chaines c'est mauvais en général, et ça ne vaudra jamais un burger de petit restaurant comme Breakfast in America (les meilleurs que je n'ai jamais mangés). A chaque fois que je vais au mac do ou au quick, je me dis : "Je vais mal manger, ça sera gras, sucré, salé, et calorique mais ça va me faire plaisir !" Modifié 20 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le mieux c'est le mc do du lendemain de cuite : la tu kiffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) "Je vais mal manger, ça sera gras, sucré, salé, et calorique!" " ya plein truc qui sont aussi gras sucré salé, si tu fais un minimum d'activité physique c'est pas un problème. Supersize me est vraiment bidon par exemple, qui mange trois fois par jours au mac do? et un menu de porc en plus.. De toute facon mangé la meme choses pendant 3 mois est forcement mauvais pour la santé.. "Je trouve les prix un peu élevé quand même. " Oui et non si tu veux mangé pour pas trop cher tu peux.. "Le mieux c'est le mc do du lendemain de cuite : la tu kiffe !!! " +1000000 Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ariel, je ne faisais pas allusion à la qualité de la bouffe des fast food, mais à la bouffe elle-même. Personnellement, je trouve ça dégueulasse. Le goût est dégeux, l'aspect est dégueux, le Coca ne ressemble pas à d Coca, les frites sont bizarres. Non franchement, je n'adhère pas. Et quitte à manger avec les doigts, je préfère une bonne pastilla, une vraie, ou un mezzé libanais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) LE mac do du lendemain de cuite, inégalable. @Niphredil http://www.breakfast-in-america.com/main/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=33 La crème du burger. Modifié 20 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) "le Coca ne ressemble pas à d Coca, les frites sont bizarres." Primo j'prend des potatoes et sa sauce deluxe (j'vous conseil d'essayer la sauce chinoise et la sauce moutarde elles sont pas mal aussi). secondo j'prend un sprite ou un ice tea voir de l'eau et je te rappel que tu peux demander "sans glacon" lorsque tu passe commande, ton coca sera tout d'suite plus "normal" mais je crois qu'ils utilise du sirop de cola c'est peut etre pour ca que tu le trouve bizarre. Enfin bref.. PS:Le coca c'est trop sucré, une canette de 33cl contient l'équivalent de 11 sucre en morceaux :rolleyes: Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Y a aussi le coca light et zéro sans vrai sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 C'est surtout qu'il le coupe à l'eau ! Tu vois toujours quand ils servent ta boisson, le liquide changer du brun au blanc. ILS NOUS METTENT DE L'EAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.