Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

"Si t atend rien d elle pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement " t atend quoi de moi ?" si elle te repond "rien" et que tu t en fous vraiment, tu passe a autre chose."

+1

Mais c'est souvent plus facile a dire qu'a faire..

Quand certains parlent de idaube, moi je parle de Mc Daube (mais il y a aussi le Couic, tu en manges, et couic).

Par contre, Ben & Jerry's ou Haagen Dazs, là d'accord.

Modifié par Niphredil

"Quand certains parlent de idaube, moi je parle de Mc Daube (mais il y a aussi le Couic, tu en manges, et couic).

Par contre, Ben & Jerry's ou Haagen Dazs, là d'accord."

Le mac do ou la bouffe industriel (dont fait partie haggen daz par ex) c'est la meme...

Si tu veux mangé sainement (avec un bon traitement des animaux,sans pesticide ou colorant et compagnie,origine francaise ou marché équitable, et tout ca a un prix correct..) tu t'en sort plus!

J'vois pas l'interet de focalisé sur mac do..

C'est bon, et a un prix relativement correct, regarde pas les reportages sur la fabrication des nuggets et ca passera :P .

Et pourtant j'aime la cuisine..mais faut remettre les choses dans son contexte.

Je trouve les prix un peu élevé quand même.

Bien sur que les chaines c'est mauvais en général, et ça ne vaudra jamais un burger de petit restaurant comme Breakfast in America (les meilleurs que je n'ai jamais mangés).

A chaque fois que je vais au mac do ou au quick, je me dis : "Je vais mal manger, ça sera gras, sucré, salé, et calorique mais ça va me faire plaisir !"

Modifié par Mc Flurry

"Je vais mal manger, ça sera gras, sucré, salé, et calorique!" "

ya plein truc qui sont aussi gras sucré salé, si tu fais un minimum d'activité physique c'est pas un problème.

Supersize me est vraiment bidon par exemple, qui mange trois fois par jours au mac do? et un menu de porc en plus..

De toute facon mangé la meme choses pendant 3 mois est forcement mauvais pour la santé..

"Je trouve les prix un peu élevé quand même. "

Oui et non si tu veux mangé pour pas trop cher tu peux..

"Le mieux c'est le mc do du lendemain de cuite : la tu kiffe !!! "

+1000000

Modifié par @riel

Ariel, je ne faisais pas allusion à la qualité de la bouffe des fast food, mais à la bouffe elle-même.

Personnellement, je trouve ça dégueulasse. Le goût est dégeux, l'aspect est dégueux, le Coca ne ressemble pas à d Coca, les frites sont bizarres.

Non franchement, je n'adhère pas.

Et quitte à manger avec les doigts, je préfère une bonne pastilla, une vraie, ou un mezzé libanais

"le Coca ne ressemble pas à d Coca, les frites sont bizarres."

Primo j'prend des potatoes et sa sauce deluxe (j'vous conseil d'essayer la sauce chinoise et la sauce moutarde elles sont pas mal aussi).

secondo j'prend un sprite ou un ice tea voir de l'eau et je te rappel que tu peux demander "sans glacon" lorsque tu passe commande, ton coca sera tout d'suite plus "normal" mais je crois qu'ils utilise du sirop de cola c'est peut etre pour ca que tu le trouve bizarre.

Enfin bref..

PS:Le coca c'est trop sucré, une canette de 33cl contient l'équivalent de 11 sucre en morceaux :rolleyes:

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...