floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'espère que les prix baisseront un jours, j'ai bossé un mois cet été et ça m'embêterais de claquer tout le salaire pour un téléphone :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vous me conseillez quoi comme jeux de voitures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Des trois je préfère le Z niveau design vraiment classe. Mais niveau encombrement le GS4 fait le même format que le One qui a 4.7 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Forza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 petit comparatif photo i5 et S4 http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s-iv-camera-samples-surface/ Ici une photo prise dans le noir http://st.gsmarena.com/vv/reviewsimg/samsung-galaxy-s-iv/hands-on/camera/gsmarena_002.jpg on peut carrément distinguer les petits motifs carrés en zoomant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Superbe la qualité quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je sais plus si ils ont annoncer un prix pour le s4 ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ça sera 600-650 € Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Aucune idée ça sera similaire au htc One mais je pense pas autant que le xperia z qui a quand même un peu baissé lol. fabi: Exact. Ce que je ne mettrais jamais pour un téléphone! Modifié 16 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Youhou, ma nouvelle carte sim est bien reconnu ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bonjour a tous Il me semble avoir lu qu'il y a des mécanos auto ou apprentis meca ici, j'ai un problème ma titine est immobilisé au garage et j'ai comme l'impression qu'il veulent me la mettre profond. Parait qu'on a mal monté les amortos et que un filetage c'est usé. Je serre déjà les fesses lol Voilà sinon bon we a tous :-) Bon fusée roulement et coulisseau d'étrier a changer, le mec a l'air honnête ("j'aurais pu vous dire que le cardan complet est mort"). En tous cas impossible de rouler , c'est ce qui tien la roue ça serai ballot de finir en trike. Modifié 16 mars 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Youhou, ma nouvelle carte sim est bien reconnu ! :D Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Cool :) bah tu vois faut aller sur leur forum de temps en temps ça peut servir lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/samsung-galaxy-s4-black s4 699 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Prix du XZ, deux fois le prix du N4 >_> Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Pas comparable niveau qualité photo. Le XZ est quand même entièrement résistant. Encore jamais vu ça sur du haut de gamme c'est sympa quand même. GS4 à 650/700€ en précommande. ça fait mal lol. J'attends encore quelques mois et je prends un GS3 4G noir avec 2go de ram. Ou j'attendrais encore qui sait. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour a tousIl me semble avoir lu qu'il y a des mécanos auto ou apprentis meca ici, j'ai un problème ma titine est immobilisé au garage et j'ai comme l'impression qu'il veulent me la mettre profond. Parait qu'on a mal monté les amortos et que un filetage c'est usé. Je serre déjà les fesses lol Voilà sinon bon we a tous :-) Bon fusée roulement et coulisseau d'étrier a changer, le mec a l'air honnête ("j'aurais pu vous dire que le cardan complet est mort"). En tous cas impossible de rouler , c'est ce qui tien la roue ça serai ballot de finir en trike. Présent ^^Euh bah c'est plausible. Je sais pas quoi dire ^^ Mais je suis pas expérimenté. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai récupérer mon HTC Mais il a toujours le même problème il va repartir au SAV des que possible :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Il a quoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai mon bouton Power qui fonctionne quand il veux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Damn voilà pourquoi sur lbc j'achète que sous scellé. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Attendez le prix du Motorola xPhone ;) Si Google fait comme pour ses Nexus, ce sera vraiment le meilleur téléphone niveau rapport qualité / prix. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Aux dernières nouvelles ce sera un motorola mais pas un nexus avec toute une gamme selon une source interne. Bon après ils peuvent faire une gamme et un nexus motorola à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 le nexus est deja tres tres bon niveau rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Une première fuite de la gamme x de motorola c'est plus intéressant à 0:50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Damn voilà pourquoi sur lbc j'achète que sous scellé. ^^ C'est par rapport a qui que tu dit sa? Parce que mon HTC je l'ai acheté neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.