Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je confonds avec quelqu'un d'autre qui a pris son one S d'accaze alors que toi c'est un wildfire S lol.

Et au fait hier moi aussi j'étais à un buffet à volonté vers chez moi c'était trop bon. :D

Modifié par AdamL
  • Like 1

Voila un Iphone 3GS amoché (C'est pas le mien)

imag0001iq.jpg

@Ghisy : Ahh ahh non mais sérieux j'aimerais bien m'en débarrasser :P

Modifié par rahul94

J'aime beaucoup le dos en soft touch chose qui me que j'aime pas du tout sur le GS3 mais bon vu que je protège mes téléphones.

Je parlais de la vidéo que j'avais posté.

Krilkou: t'as perdu ton cerveau? :P

Je vais voir si je trouve sa alors. Merci du conseil

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Bon courage mais bon y'a des pigeons un peu partout c'est vrai.

@AdamL

Mdr non mais je me base sur les prix^^ Et puis y'a plein de gens qui aimeraient avoir un iPhone (me demande pas pourquoi) mais ils ont les moyens que pour le 3 ;)

Au fait, tiens tu verras que j'ai raison sur les processeurs ;) Et ça peut peut-être tous vous intéresser aussi ;) https://www.frandroid.com/actualites-generales/133255_comparaison-galaxy-s4-htc-one-xperia-z/#more-133255

Frandroid n'est pas une source toujours faible mais tony est un mec sérieux.

Je pense que ce qui m'a induit en erreur c'est le prototype chinois qui a du être overclocké à 1.9ghz.

En tout cas 1.6ghz c'est largement suffisant et on peut toujours rooter et overclocker facilement.

Pour l'instant faut attendre pour voir si on aura vraiment ou pas l'exynos même si toi tu préfères le S600 pour les roms.

Moi perso peut importe je compte me prendre un GS3 et quand je changerais de cremerie si je prends un GS4 j'aurais largement le temps de choisir un exynos. ^^

Samsung n'a lui même donné aucune info officielle sur la cadence de leur processeur ni même sur le processeur tout court! même pas à la conférence car on attend une production au deuxième semestre (info officielle).

Donc on peut bien avoir ce scénario: les premiers S4 fabriqués avec S600 et ceux fabriqués quelques mois plus tard en exynos.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...