adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Je confonds avec quelqu'un d'autre qui a pris son one S d'accaze alors que toi c'est un wildfire S lol. Et au fait hier moi aussi j'étais à un buffet à volonté vers chez moi c'était trop bon. :D Modifié 16 mars 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi la semaine dernière :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai fais 7 matchs a FIFA avec mon père j'ai gagner 4 match a 3 c'était chaud :D Envoyé depuis le CAMP NOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 ça (maki california) + sauce soja sucrée = heaven :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Rouleau de printemps :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 mmh ca a l'air bon ce soir resto, carpaccio de boeuf, brochette de scampis et mousse au choco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Roh la chance, moi c'est blanquette de veau :o:wacko: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Trop bon la blanquette de veau ! Vous m'avez donner faim je vais me faire un truc a manger Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Z'êtes durs depuis ce matin, je suis au régime :( Eh oui je n'ai pas choisi Garfield comme avatar par hasard... Modifié 16 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 oui quand j'ai vu les sushis, ca ma donné envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Mais non on savait pas c'est tout :) Moi ce soir je mange resto aussi mais je sais pas où encore x) Bon allez on arrête de parler de bouffe, pauvre lannig :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) ça (maki california) + sauce soja sucrée = heaven :D Yeahh le top sa :D J'en ai manger aussi :P Modifié 16 mars 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Une première fuite de la gamme x de motorola c'est plus intéressant à 0:50 Ouah ça fait bander :o Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bof quoi Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) A votre avis en échange d'un 3GS je peux avoir quoi comme androphone? :P Modifié 16 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Nouveau record subways surf :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 A votre avis en échange d'un 3GS je peux avoir quoi comme androphone? :P Aucun! Y'a rien d'aussi pourri qu'un 3GS, nan? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Voila un Iphone 3GS amoché (C'est pas le mien) @Ghisy : Ahh ahh non mais sérieux j'aimerais bien m'en débarrasser :P Modifié 16 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Un GS2 avec 50 en rajout de ta part ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vais voir si je trouve sa alors. Merci du conseil Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'aime beaucoup le dos en soft touch chose qui me que j'aime pas du tout sur le GS3 mais bon vu que je protège mes téléphones. Je parlais de la vidéo que j'avais posté. Krilkou: t'as perdu ton cerveau? :P Je vais voir si je trouve sa alors. Merci du conseil Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Bon courage mais bon y'a des pigeons un peu partout c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @AdamL Mdr non mais je me base sur les prix^^ Et puis y'a plein de gens qui aimeraient avoir un iPhone (me demande pas pourquoi) mais ils ont les moyens que pour le 3 ;) Au fait, tiens tu verras que j'ai raison sur les processeurs ;) Et ça peut peut-être tous vous intéresser aussi ;) https://www.frandroid.com/actualites-generales/133255_comparaison-galaxy-s4-htc-one-xperia-z/#more-133255 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Frandroid n'est pas une source toujours faible mais tony est un mec sérieux. Je pense que ce qui m'a induit en erreur c'est le prototype chinois qui a du être overclocké à 1.9ghz. En tout cas 1.6ghz c'est largement suffisant et on peut toujours rooter et overclocker facilement. Pour l'instant faut attendre pour voir si on aura vraiment ou pas l'exynos même si toi tu préfères le S600 pour les roms. Moi perso peut importe je compte me prendre un GS3 et quand je changerais de cremerie si je prends un GS4 j'aurais largement le temps de choisir un exynos. ^^ Samsung n'a lui même donné aucune info officielle sur la cadence de leur processeur ni même sur le processeur tout court! même pas à la conférence car on attend une production au deuxième semestre (info officielle). Donc on peut bien avoir ce scénario: les premiers S4 fabriqués avec S600 et ceux fabriqués quelques mois plus tard en exynos. Modifié 16 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai les sommes avec plein de 0 sur mon salaire .. Le soucis c'est que y'a rien devant les 0 ... :'( Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Le message le plus utile du monde : up Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.