ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah oui c'est pour éviter qu'un sujet tombe dans l'abîme des pages d'un forum :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je viens de refaire un epic fail comme sur l'IRC avant hier XD Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ya du monde sur l'irc ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bon courage mais bon y'a des pigeons un peu partout c'est vrai. Ouais mais c'est dure de l'ai trouver :lol: Modifié 16 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ya du monde sur l'irc ? :huh:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Plus maintenant :P Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) mdr l'epic fail floflo33 On s'est bien marré sur l'irc avant hier n'empêche. J'ai reçu un faux mail d'itunes vive le fishing lol. Vous l'avez reçu? C'est encore moins crédible quand on a pas de compte itunes... En plus y'a de sacré fautes d'orthographes dans le mail tu les grille à 50000000000000000 de km :P Modifié 16 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai un compte mais j'ai rien reçu moi :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Ah oui c'était bien marrant :) Pas encore reçu le faux mail ! Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Dans les spams, sinon j'ai rien recu non plus^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Vous pouvez le recevoir dans 3 jours comme dans 3 semaines lol, en tout cas ça m'a fait bien rire cette connerie. Dire que y'a de pauvres gens qui vont se faire piéger par cette connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 C'est clair .. Envoyé depuis mon canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 re Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Envoyé aussi depuis son canapé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'ai lu les 471 com de la comparaison sur la home d'acceuil ( les 3 bombes Android 2013) Voila le zap des phrases les + droles : Le HTC one va faire un flop comme d'hab, c'est juste un gros morceau de métal laid qui va couler au fond de l'océan et rouiller tellement il est dégeu! Tu nous fait chier avec ton Samsung plastic...Va tct'acheter une bouteille d'evian et caresse toi avec puisque t'adore le plastic T'aime bien te Bra**er avec ton alu à la canette de Fanta? Le One resemble à la crotte de Megatron. tu va te taper un cancer avec ton htc one radioactif! T'est couille vont fondre comme neige au soleil et alors femme tu deviendra! C'est les puceaux qui demandent une SD et batterie amovible... Les vrais savent que c'est totalement inutile ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 pfff ils disent n'importe quoi... Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 MDR Avant à l'époque du magic on était tous en train de croire à android avec un A maintenant les fanboys se bouffent entre eux c'est malheureux. Je suis bien content d'avoir le choix sur android mais tous les gens qui critiquent à tout va et vouent un culte à une marque ne valent pas mieux que les apple fanboys. Un beau test du htc one L'apn est encore critiqué et l'autonomie aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 mdr quoi ! Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je suis allez voir pour les retrouver mais en fait ya casiment que des commentaires comme ça :lol:......... c'est navrant :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bah oui c'est pour éviter qu'un sujet tombe dans l'abîme des pages d'un forum :PEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. C'est sur sans moi le blabla s'était tombe au fin fond des limbes du fond de la section corbeille du forum Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 La même corbeille mis dans l'abime d'une autre corbeille coincé entre deux vieux topic eux même tombes dans un dedal noir et profond :D Oui j'ai laisse mon imagination s'exprimer :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 perso jignore les gens fanboys de leur marque, a part les fanboys apple Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @ResQ pauvre fabidesca il parle tout seul ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Oui désolé fabi mais quand on m'incite a dire n'importe quoi :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 @ResQ pauvre fabidesca il parle tout seul ^^Taupe-a-talKe hein?Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Bah on disait n'importe quoi pendant que toi tu parlais sérieux ^_^ Bon allez bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 16 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.