Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

mdr l'epic fail floflo33

On s'est bien marré sur l'irc avant hier n'empêche.

J'ai reçu un faux mail d'itunes vive le fishing lol.

Vous l'avez reçu?

C'est encore moins crédible quand on a pas de compte itunes...

En plus y'a de sacré fautes d'orthographes dans le mail tu les grille à 50000000000000000 de km :P

Modifié par AdamL

J'ai lu les 471 com de la comparaison sur la home d'acceuil ( les 3 bombes Android 2013)

Voila le zap des phrases les + droles :

Le HTC one va faire un flop comme d'hab, c'est juste un gros morceau de métal laid qui va couler au fond de l'océan et rouiller tellement il est dégeu!

Tu nous fait chier avec ton Samsung plastic...Va tct'acheter une bouteille d'evian et caresse toi avec puisque t'adore le plastic

T'aime bien te Bra**er avec ton alu à la canette de Fanta? Le One resemble à la crotte de Megatron.

tu va te taper un cancer avec ton htc one radioactif! T'est couille vont fondre comme neige au soleil et alors femme tu deviendra!

C'est les puceaux qui demandent une SD et batterie amovible...

Les vrais savent que c'est totalement inutile ;-)

• Like 1

MDR

Avant à l'époque du magic on était tous en train de croire à android avec un A maintenant les fanboys se bouffent entre eux c'est malheureux.

Je suis bien content d'avoir le choix sur android mais tous les gens qui critiquent à tout va et vouent un culte à une marque ne valent pas mieux que les apple fanboys.

Un beau test du htc one

L'apn est encore critiqué et l'autonomie aussi.

Bah oui c'est pour éviter qu'un sujet tombe dans l'abîme des pages d'un forum :P

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

C'est sur sans moi le blabla s'était tombe au fin fond des limbes du fond de la section corbeille du forum

Taupe-a-talKe

La même corbeille mis dans l'abime d'une autre corbeille coincé entre deux vieux topic eux même tombes dans un dedal noir et profond :D

Oui j'ai laisse mon imagination s'exprimer :D

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...