Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'adore le Coca. Autant je n'aime pas la nourriture des fast food, autant j'adore le Coca. Je dois bien en boire 3 bouteilles de 2 litres par semaine.

Le soucis du Coca du Mc Do, c'est qu'il n'est presque pas gazeux, et qu'il n'a pas du tout goût de Coca.

Pour la quantité de sucre, ce n'est pas un soucis, j'ai de la marge.

"Y a aussi le coca light et zéro sans vrai sucre "

Sans déconné, on en apprend tout les jour :P.

Petite précision, le coca light c'est pas du coca juste un truc chelou bourré d'aspartame (parfait pour un cancer), le zero sans rapproche un peu plus...

RIEN NE VAUT DR.PEPPER...f**k coca et son pére noel! :emo_im_lips_are_sealed:

k.k.k.k.k_1137783405_dr_20pepper_20model.jpg

Modifié par @riel

A ce compte là, ceux qui ne doivent pas prendre de sucre pour raisons médicales mourront d' un cancer...

Sur les effets de l' aspartame, rien à été prouvé. J'ai lu tout et son contraire.

Et concernant le cancer, si tu écoutes tout, bah tu bouffes plus, tu bois plus, tu fumes plus, tu baises plus, t'es mort de toute façon :D

Nan mais moi j'men fou j'ai pas de probleme de poid ou de diabéte j'préfére pas boire de soda que de boire light simplement parceque c'est dégueulasse!!

"tu baises plus,"

Jte met au défi de trouver un article serieux, disant que le sexe est mauvais pour la santé!

Il me semble qu'une etude a demontré que un truc du genre 1 orgasme par semaine rallongeait l'esperance de vie de 5 ans. Je suis pas sur des chiffres mais je dois pas en etre loin

@guishy

Et pourquoi toujours de franchises.. ya des resto qui font de très bon burger, dont un a N.Y qui est très connu pour son burger a plus de 200$ (boeuf de kobé/fois gras/truffes...)

Yop :)

Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, je voulais juste faire coucou à tout le monde entre mes heures de travaille qui me prennent pas mal de temps en ce moment je dois dire ...

Et moi aussi je fais des très bons burgers :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...