Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'adore le Coca. Autant je n'aime pas la nourriture des fast food, autant j'adore le Coca. Je dois bien en boire 3 bouteilles de 2 litres par semaine. Le soucis du Coca du Mc Do, c'est qu'il n'est presque pas gazeux, et qu'il n'a pas du tout goût de Coca. Pour la quantité de sucre, ce n'est pas un soucis, j'ai de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) De toute façon y a de l'eau dans le coca en canette aussi, sinon on boirait du sucre pur Modifié 20 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 moi j'prend du minute maid orange <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) "Y a aussi le coca light et zéro sans vrai sucre " Sans déconné, on en apprend tout les jour :P. Petite précision, le coca light c'est pas du coca juste un truc chelou bourré d'aspartame (parfait pour un cancer), le zero sans rapproche un peu plus... RIEN NE VAUT DR.PEPPER...f**k coca et son pére noel! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 A ce compte là, ceux qui ne doivent pas prendre de sucre pour raisons médicales mourront d' un cancer... Sur les effets de l' aspartame, rien à été prouvé. J'ai lu tout et son contraire. Et concernant le cancer, si tu écoutes tout, bah tu bouffes plus, tu bois plus, tu fumes plus, tu baises plus, t'es mort de toute façon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Nan mais moi j'men fou j'ai pas de probleme de poid ou de diabéte j'préfére pas boire de soda que de boire light simplement parceque c'est dégueulasse!! "tu baises plus," Jte met au défi de trouver un article serieux, disant que le sexe est mauvais pour la santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Zéro, Light, ou Normal, perso, j' aime bien tout , mais les gouts et les couleurs.... "Tu baises plus", joues pas sur les mots, tu m'a compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Jte met au défi de trouver un article serieux, disant que le sexe est mauvais pour la santé! Celui-ci çà compte ? Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa si j'avais zappé le SIDA et les MST mdr mais c'est pas comparable j'trouve Modifié 20 mai 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Il me semble qu'une etude a demontré que un truc du genre 1 orgasme par semaine rallongeait l'esperance de vie de 5 ans. Je suis pas sur des chiffres mais je dois pas en etre loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui, c'est a peu prés ca mais c'est plus qu'un j'crois , si j'me souviens bien c'était un truc du genre 20 par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 possible, j'ai du etre un peu leger...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Wouahh, je vais vivre centenaire ... ... je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) http://www.breakfast-in-america.com/main/index.php?option=com_content&task=view&id=20&Itemid=33La crème du burger. Désolé mais je vais te contredire! La crème du burger, c'est In-N-Out ou à défaut, Wendy's!! ;) Modifié 20 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @guishy Et pourquoi toujours de franchises.. ya des resto qui font de très bon burger, dont un a N.Y qui est très connu pour son burger a plus de 200$ (boeuf de kobé/fois gras/truffes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Yop :) Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là, je voulais juste faire coucou à tout le monde entre mes heures de travaille qui me prennent pas mal de temps en ce moment je dois dire ... Et moi aussi je fais des très bons burgers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Un burger a la fraise ? Sympa de te revoir parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 un burger à ce que tu veux ;) Je vais essayer de passer plus souvent parce que là vous me manquez, j'ai personne qui raconte de conneries là c'est chiant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et nous ca faisait longtemps qu'on entendait plus tes conneries...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Lol bon bea faut vraiment que je revienne alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Enfin ne crois pas que tu nous est indispensable non plus, faut pas pousser mémé quand même...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ah ok bon bea je vais aller me suicider sur i-life alors ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pauvre chaton...XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 miaou ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 tu sais que dans certains pays on les bouffe les chats...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.