fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 je suis en train de galerer a remettre a 0 mon galaxy mini :o je vais surement acheter le acer liquid gallant duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonsoir tout le monde :) @fabidesca Comme téléphone de rechange ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Si t'avais une cb tu pourrais avoir bien mieux comme tél de rechange surtout en téléphone 100% chinois. J'ai vu le SP fabi pas mal je pense qu'il te plaira dommage que sony réserve le S4 Pro au XZ. Modifié 18 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon mon bulletin est arrivée :o Envoyé depuis ma cachette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) 13,5 de moyenne, aucune moyenne en dessous de la moyenne, bon ça va quand même, mais on peut toujours faire mieux ^^ Envoyé depuis ma cachette. Modifié 18 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ça va ! Perso j'en ai 2 en dessous de la moyenne mais heureusement c'est SES et ECJS, j'ai 5 et 7.5 de moyenne ^^ (je dis heureusement parce ça compte coeff 0 ;) ). Mais mon conseil est ce soir ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @mafiandroid moi aussi je suis interne^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ha moi c'était la semaine dernière ^^ Faut que j'augmente mes notes en maths et français :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais peut-être partir en colo et j'ai le choix entre ces 2 là (j'en ai choisi 2 autres mais j'hésite entre celle-là, je dois en choisir 3 en tout) : -Italie (en gros on fait toute l'Italie, Rome, Venise, Florence, le Vatican enfin bref toute l'Italie de A à Z^^) -Ou une autre ou au début on va à Florence, ensuite on va en Slovénie (à Ljubljana, la capitale, pour ceux qui sont en 3e et qui ont révisé leurs repères ;) ^^) après on va en Croatie puis vite fait en Bosnie et après on va à Venise et on retourne en France (chez nous, pas de truc en France). Donc vous me conseillez quoi ? ^^ j'hésite vraiment là ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 moi c'est vendredi le bulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je vais peut-être partir en colo et j'ai le choix entre ces 2 là (j'en ai choisi 2 autres mais j'hésite entre celle-là, je dois en choisir 3 en tout) :-Italie (en gros on fait toute l'Italie, Rome, Venise, Florence, le Vatican enfin bref toute l'Italie de A à Z^^) -Ou une autre ou au début on va à Florence, ensuite on va en Slovénie (à Ljubljana, la capitale, pour ceux qui sont en 3e et qui ont révisé leurs repères ;) ^^) après on va en Croatie puis vite fait en Bosnie et après on va à Venise et on retourne en France (chez nous, pas de truc en France). Donc vous me conseillez quoi ? ^^ j'hésite vraiment là ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk je serai toi je prendrais le deuxieme , tu visite plusieur pays que visiter qu'un pays l'italie en plus ...Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 +1 tu fais l'Europe quoi ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @mafiandroid moi aussi je suis interne^^Taupe-a-talKe C'est grave cool bon c'est la pose clope je vais fumer ma petit garo et je reviens ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Tu ma pas dit que tu fumait apart la shisha .. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 @DupeName404, @ResQ OK je pense que je vais faire ça :) En plus je vais aux States en juillet avec mes parents :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bah voila apres tu pourras dire : moi je suis allez la, la et la :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Haha oui :D Après j'ai demandé aussi la Croatie et la Corse dans mes 2 autres choix (mais si j'avais pu faire les 3 hors France je l'aurais fait mais je devais en choisir un en France/Corse) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 et surtout à L.A :D NYC la grande classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non je fais NY + Miami cet été et mon père veut y retourner l'année prochaine pour faire LA + toute la côte Ouest en gros ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Le sp il est même pas waterprooft en faite? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est bon, normalement, ma mère va pouvoir m'emmener à l’arrêt demain matin ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai quelle âge ? 15ans pourquoi ? Moi je suis aller au Canada c'ete le paradis Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.