Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Si t'avais une cb tu pourrais avoir bien mieux comme tél de rechange surtout en téléphone 100% chinois.

J'ai vu le SP fabi pas mal je pense qu'il te plaira dommage que sony réserve le S4 Pro au XZ.

Modifié par AdamL

Ça va ! Perso j'en ai 2 en dessous de la moyenne mais heureusement c'est SES et ECJS, j'ai 5 et 7.5 de moyenne ^^ (je dis heureusement parce ça compte coeff 0 ;) ). Mais mon conseil est ce soir ^^

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Je vais peut-être partir en colo et j'ai le choix entre ces 2 là (j'en ai choisi 2 autres mais j'hésite entre celle-là, je dois en choisir 3 en tout) :

-Italie (en gros on fait toute l'Italie, Rome, Venise, Florence, le Vatican enfin bref toute l'Italie de A à Z^^)

-Ou une autre ou au début on va à Florence, ensuite on va en Slovénie (à Ljubljana, la capitale, pour ceux qui sont en 3e et qui ont révisé leurs repères ;) ^^) après on va en Croatie puis vite fait en Bosnie et après on va à Venise et on retourne en France (chez nous, pas de truc en France).

Donc vous me conseillez quoi ? ^^ j'hésite vraiment là ^^

Je vais peut-être partir en colo et j'ai le choix entre ces 2 là (j'en ai choisi 2 autres mais j'hésite entre celle-là, je dois en choisir 3 en tout) :

-Italie (en gros on fait toute l'Italie, Rome, Venise, Florence, le Vatican enfin bref toute l'Italie de A à Z^^)

-Ou une autre ou au début on va à Florence, ensuite on va en Slovénie (à Ljubljana, la capitale, pour ceux qui sont en 3e et qui ont révisé leurs repères ;) ^^) après on va en Croatie puis vite fait en Bosnie et après on va à Venise et on retourne en France (chez nous, pas de truc en France).

Donc vous me conseillez quoi ? ^^ j'hésite vraiment là ^^

je serai toi je prendrais le deuxieme , tu visite plusieur pays que visiter qu'un pays l'italie en plus ...

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

@mafiandroid moi aussi je suis interne^^

Taupe-a-talKe

C'est grave cool bon c'est la pose clope je vais fumer ma petit garo et je reviens ;)

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Haha oui :D

Après j'ai demandé aussi la Croatie et la Corse dans mes 2 autres choix (mais si j'avais pu faire les 3 hors France je l'aurais fait mais je devais en choisir un en France/Corse)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...