ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi des fois j'y vais a pied : 20 min a pied a 6h20 dans le froid :o Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Le sp il est même pas waterprooft en faite? Envoyé depuis mon Xperia S Non il est pas waterploof :P Mais tu sais même le xperia Z si tu vas avec à la plage et que tu le fasses tomber si il est à plus de trois mètres de profondeur (imaginons que tu nages au loin comme moi ^^) bah faudra le retrouver dans la demi heure sinon ce sera trop tard le joujou sera HS. Les vrais téléphones waterproof ce sont soit les téléphones renforcés (kyocera torque par exemple) soit ceux qui sont dans une otterbox defender lol. Modifié 18 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai quelle âge ? 15ans pourquoi ? Moi je suis aller au Canada c'ete le paradis Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk a 15 ans tu fumes ?Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Comme je dirais 1/4 des élèves de seconde ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Oui mais aller jusqu'à faire une pause clope :o Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 18 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai 17 ans et j'ai jamais fumé :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bah ya différents types de fumeur, mais on va pas rentrer dans ce debat ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 18 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Non mais a 15 ans faire une pause clope c'est chaud quand même:o On peut même pas fumer a mon ecole moi Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est comme sa après je fume pas un paquet par jour 4clopes par jours la semaine après le reste sa se dit pas ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Haha la Belgique, haha le collège :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 lol ça va de pire en pire. Avant la tranche de fumeurs pour faire plus âgé/rebelle/avoir la côte avec les filles ça allait de 17 à 18 ans maintenant ça commence à 14 ans voire même beaucoup moins. Moi ça me fait rire les gens qui disent je fume qu'en soirée ou quand y'a des invités chez moi... mdr on fume ou on fume pas après le chnouff (mdr) c'est un autre débat moi je parlais que du tabac là lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est comme sa après je fume pas un paquet par jour 4clopes par jours la semaine après le reste sa se dit pas ;)Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk non je sais mais ça me choque qu'on puisse faire une pause clope pendant les cours.Ça veut dire que tu peux quitter un cours 2 min pour en fumer ? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mais non ^^ il je suis interne et de 21h30 a 22h on n'a le droit de sortir fumer ^^. Puis perso je me suis pas mis a fumer pour faire le grand ;) car j'avais pas besoin de sa pour me faire respecter juste 5ans de boxe sa suffit ^^ Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bah ya des interclasse @AdamL : oh oui ça commence très tôt maintenant :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 18 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ha ooook:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ya pas ça en Belgique ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Mdr quand j'ai envoyer le message je vais fumer c'ete pas pendant les cours i été plus de 21h moi j'ai commencer a 15an Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Sisi les internats mais j'avais pas pensé a ca Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Moi j'ai 17 ans et j'ai jamais fumé :DEnvoyé depuis la NASA Perso moi non plus :D Et j'en n'ai pas l'intention ça sert vraiment à rien je trouve... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) +1 Bref fumer tue :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 18 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Je fumais quand j'avais 13 pij à peu près comme mafi mais je touche plus à sa déjà mes bronches sont niquees (asthme...) pas envie d'abîmer mes poumons c'est ou ton internat ? (au fait j'ai 15 ans mais j'ai redoublé donc 3 ème-_- Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Bon allez bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bon on va pas débattre sur sa ^^(a 13ans je fumer pas ;) ) Moi je suis a périgueux ;) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Modifié 18 mars 2013 par MafiAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 C'est clair perso je trouve que tu paye pour te niquer la santé :o Après c'est mon avis je juge pas les fumeurs chacun est maitre de ses actes :) Envoyé depuis une balise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Spoiler fail? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.