sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 ouiiiii :D Bon ça me les casse j'arrive pas à installer Cyano sur mon DEfy là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ouaih, Mika par exemple, il mange des chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vends affiche Samsung Galaxy S : 800 euros.et j offre le prix de l envoi.........royal,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour ce prix la, tu file le telephone et l'abonnement aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Tu serais pas un escroc Funk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ouupps désolé, j ai oublié un 0..................... :rolleyes: ********************************** je n ai pu avoir l affiche du Nexus S.Dommage. Par contre a Mantes,il y a un magasin "Internity" qui a fermé,et l enseigne SFR (un cube de 30cm sur 30cm sur 30 cm) me fait de l oeil.J irais bien la déboulonner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 ...Vandale...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 La boite est fermée depuis un an.......Juste que ca m embéte de me faire choper pour ca ;) Bon,ptit tour vtt avec ma Chérie........bon Dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est sur que c'est ***... Bon dimanche a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 On était de pleine volonté,mais ya des gouttes d eau...........nous sommes partis en Douze ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est clair que le ciel a l'air plein de pluie sur cette photo...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Fais gaffe a tes fesses,toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 XD, n'empeche que par rapport a chez moi, y fait super beau chez toi... De quoi se faire un balade en vtt en fait...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est clair que le ciel a l'air plein de pluie sur cette photo...^^ +1 en fait c'est qu'il est pas courageux Funk du coup pas de vtt. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mouais, c'est peut etre l'age qui veut ca...^^ (faut pas mal le prendre hein !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) je crois que j ai atteint mon climbmax depuis un bout de temps (autant Physique que techno) et que je redescent lentement ! je n arrive méme plus a re rooter mon NS :/ ****************** PS : En général, un climbax est un point de plus grande intensité d'une force dans une série ascendante ; c'est-à-dire un point culminant d un savoir ou d un état. ***************** Modifié 22 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Fais gaffe, c'est la chute alors apres le climbax !!!:P Modifié 22 mai 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Climbmax (climb = climbing = monter in English) J avais vu ça sur un interview d Ardisson. ************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 On en apprend tout les jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Le tour vtt a été fait............j ai pécho dans les hautes herbes..........c est bon,ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Aaahhhh !!! bah t'as pas perdu ta journée toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 moi j'suis sur il mito :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Tiens,y avait longtemps que Meel n était pas venu. attends,je ne suis pas jeune comme vous,j ai une compagne depuis longtemps.Vous,vous butinez a droite ,a gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Les privilèges de la jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il y a pas d'âge pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.