Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La prepa ? Jamais :lol::lol::lol: Y'a epitech (une école d'ingénieur informatique) pas loin de chez moi, et eux ils passent pas par la prepa mais ils commencent direct l'enseignement et ça ça m'intéresse ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

La prepa ? Jamais :lol::lol::lol: Y'a epitech (une école d'ingénieur informatique) pas loin de chez moi, et eux ils passent pas par la prepa mais ils commencent direct l'enseignement et ça ça m'intéresse ;)

Attention avec Epitech t'as pas le diplôme d'ingé, t'es juste technicien ;) par contre Epita c'est une école d'ingénieur informatique.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Joueur 2 activé : Le Droid Astronaute

Commencer nouvelle partie de blabla en appuyant sur X

Envoyé depuis un M&M's

Modifié par Invité

Attention avec Epitech t'as pas le diplôme d'ingé, t'es juste technicien ;) pour contre Epita c'est une école d'ingénieur informatique.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Non avec Epitech tu sors avec un diplôme d'expert Epitech. Avec d'autres écoles (Epita je sais pas), t'as le CTI à la fin reconnu dans 15 pays. Après je me suis pas trop renseigné sur lequel était le mieux reconnu internationalement et avec lequel on était le mieux payé ;)

Sleeping is for pussies

Taupe-a-talKe

Pussies don't like sleeping ;)

Roooh lala, vous avez tous des moyennes de malades ... Moi j'ai strictement rien foutu au premier et 2 ème trimestre, je suis a 9 de moyenne générale ... Au 3eme je taff et j'essaye de passer a 10

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Salut :)

Ourson tu tr couche pas tôt mais tu te lève pas à cette heure la non plus ^^

@salamender : je bosse pas trop non plus et resultat j'ai pas une super moyenne, je peut passer en S mais franchement ça m'intéresse pas du tout

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...