Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 La prepa ? Jamais :lol::lol::lol: Y'a epitech (une école d'ingénieur informatique) pas loin de chez moi, et eux ils passent pas par la prepa mais ils commencent direct l'enseignement et ça ça m'intéresse ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ouais je connais ^^ mais bon t'en connaît beaucoup des bonnes écoles qui font de la pub ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je croyais que t'aimait pas ? :PEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Oui enfin ça c'est pas mal j'aime bien, mais le reste j'aime toujours pas :lol: Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu voulais pas te reconvertir ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je comprends rien a ce que vous dites :o Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 De quoi ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Système français, pire éducation française ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bah il kiffe les abréviations quoi.:P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Moi qui suis dans le système français je connais même pas les autres filières autres que S, L et ES xD Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) La prepa ? Jamais :lol::lol::lol: Y'a epitech (une école d'ingénieur informatique) pas loin de chez moi, et eux ils passent pas par la prepa mais ils commencent direct l'enseignement et ça ça m'intéresse ;)Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Attention avec Epitech t'as pas le diplôme d'ingé, t'es juste technicien ;) par contre Epita c'est une école d'ingénieur informatique. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Tu voulais pas te reconvertir ? :DEnvoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Sisi toujours, je vais rechercher des apprentissages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ha ouais ok ^^ Bon allez bonne nuit les gars ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Sleeping is for pussies Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Je vais y aller aussi, bonne nuit tout le monde :) Édit ; Sleeping is for be warrior Envoyé depuis un endroit Modifié 21 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) I know, i must take out my phone :( +1 flo :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 21 mars 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pffff bande de chochotte Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Joueur 2 activé : Le Droid Astronaute Commencer nouvelle partie de blabla en appuyant sur X Envoyé depuis un M&M's Modifié 21 mars 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Attention avec Epitech t'as pas le diplôme d'ingé, t'es juste technicien ;) pour contre Epita c'est une école d'ingénieur informatique. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Non avec Epitech tu sors avec un diplôme d'expert Epitech. Avec d'autres écoles (Epita je sais pas), t'as le CTI à la fin reconnu dans 15 pays. Après je me suis pas trop renseigné sur lequel était le mieux reconnu internationalement et avec lequel on était le mieux payé ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Sleeping is for pussies Taupe-a-talKe Pussies don't like sleeping ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 @droid astraunaute : x Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Roooh lala, vous avez tous des moyennes de malades ... Moi j'ai strictement rien foutu au premier et 2 ème trimestre, je suis a 9 de moyenne générale ... Au 3eme je taff et j'essaye de passer a 10 Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'ai redoublé ma 4 ème et j'avais 8 de moyenne (4 en français ^^) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Salut :) Ourson tu tr couche pas tôt mais tu te lève pas à cette heure la non plus ^^ @salamender : je bosse pas trop non plus et resultat j'ai pas une super moyenne, je peut passer en S mais franchement ça m'intéresse pas du tout Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 'jour tout le monde. La vache ça tourne à la cour de récré ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Hello Je vous tiens au courant pour mon bulletin:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.