Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Comment ?

Style la fille qui a eu plein d aventures avant un truc sérieux,va étre traitée de trainée ?

Ici a la campagne,de mon temps,il s en ait passé des choses sympas !! cré bon diou.......

Style la fille qui a eu plein d aventures avant un truc sérieux,va étre traitée de trainée ?

Franchement, les mecs qui pensent ça sont des hypocrites

La plupart des mecs vont à droite à gauche avant de se poser

Je vois pas pourquoi une femme qui fait ça serait mal vu

Certains vont certainement me dire " mais ça te ferait rien de savoir de savoir que plusieurs mecs sont passé dessus avant toi ? "

Ptet bien, mais à ce moment la elle est dans le même cas.....

Sent from my Desire HD

Modifié par seanDSK

Leçons de Marketing

MARKETING FEMININ

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du marketing direct.

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plait, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ca c'est de la pub.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du télémarketing.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du Customer Relashionship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ca c'est du Public Relation.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres tes seins. Ca c'est du Merchandising.

- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ca c'est du Branding ; « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plait, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ».

Ca c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi !

L'Arche de Noé à l'époque du « principe de précaution »

Dans l'année 2004, Dieu visita Noé qui n'habitait pas très loin de la mer et lui dit :

- "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour ce faire avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.

- "Noé", gronda t-il, "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"

- "Pardonne moi mon Dieu", implora Noé, "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai du me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a du se rendre devant le conciliateur pour parvenir à un accord. Ensuite la D.D.E a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Dans le même temps je me débattais avec la D.D.T.E.F.P sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arches et si possible syndiqués. Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses. Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."

Aussitôt le ciel s'éclaircit et un magnifique arc en ciel apparut dans le ciel. Noé leva la tête et dit "Tu ne vas pas détruire le monde ?"

- "Non", répondit Dieu, maintenant, l'Administration le fait mieux que moi.

Une dernière pour la route :

Sondage mené à l'échelle mondiale par l'Onu

La question était : « Veuillez, s'il vous plait, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde » Le sondage fut un échec retentissant.

- En Afrique, personne ne comprit ce que signifiait "nourriture".

- En Europe de l'Est, personne ne comprit ce que signifiait "honnêtement".

- En Europe de l'Ouest, personne ne comprit ce que signifiait "penurie".

- En Chine, personne ne comprit ce que signifiait "opinion".

- Au Moyen-Orient, personne ne comprit ce que signifiait "solution".

- En Amerique du Sud, personne ne comprit ce que signifiait "s'il vous plait".

- Aux Etats-Unis, personne ne comprit ce que signifiait "le reste du monde".

Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne à un vieux fermier pour 100 euros.

Le fermier doit livrer l'âne le lendemain, mais justement, le lendemain...

- Désolé, fiston, mais j'ai une mauvaise nouvelle: l'âne est mort.

-Bien, alors, rendez-moi mon argent.

-Je ne peux pas faire ça. Je l'ai déjà tout dépensé...

-OK, alors, vous n'avez qu'à m'apporter l'âne.

-Qu'est-ce que tu vas faire avec?

-Je vais le faire gagner par tirage au sort à une tombola.

-Tu ne peux pas faire tirer un âne mort comme lot !

-Certainement, que je peux! Je ne dirai à personne qu'il est mort.

Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il amène donc l'âne au petit Nicolas.

Un mois plus tard, il revient voir le petit Nicolas:

-Qu'est devenu mon âne mort ?

-Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros : ça m'a fait une recette de 1.000 euros!!

-Et personne ne s'est plaint ?

-Seulement le gars qui a gagné. Mais je lui ai rendu ses 2 euros et il n'a pas fait d'histoire!

Nicolas a vieilli et est devenu président de la République...

Et pour gagner plus, il s'est toujours entouré d'ânes et continue à entuber tout le monde...

Modifié par Niphredil

Je suis malade la journée commence mal jusqu'au moment ou j'ai lu cette merveilleuse nouvel!!!!!

Eric zemmour et eric Nolleau vont participer a l'augmentation du nombres de demandeurs d'emplois sur le territoire hexagonale!

Il était temps!

source: http://fr.tv.yahoo.com/blog/actu/article/4642/zemmour-et-naulleau-privs-de-france-2la-rentre.html

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...