Niphredil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est en effet une très bonne nouvelle, mais pas aussi bonne que ce que laisse à penser ton message, dans la mesure où ils n'iront pas pointer à Pôle Emploi. Et Ruquier, il dégage quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "Et Ruquier, il dégage quand ? " :/ , j'aime bien ruquier!!! Tu dis ca parce que t'es homophobe ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 "moi-phobe" dans ce cas là :P J'aime pas Ruquier, il m'insupporte au plus haut point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'comprend ca m'fait ca avec beaucoup d'autres, patrick sebastien, lagaffe etc..la liste est longue! Mais j'aime bien nagui, taddei etc..la liste est courte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 moi celui que j'aime bien c'est Jammy de "c'est pas sorcier" ..... il a l'air sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi je m'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 T'es bien le seul.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Angry Birds sur son pc, c'est possible (à condition d'utiliser Chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 C'est trop bien :P 20 niveaux ce matin en cours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je peux plus jouer a angry bird...j'ai trop peur d'xploser mon telephone contre un mur!!!! :P J'préfére un p'tit MGS4/uncharted 2 sur ma PS3 au psn hacké de partout :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Tiens, l'amie Céline a disparu!!!!! Mais où qu'elle est passée?! :( Modifié 26 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 elle est avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Elle traine dans les concerts.J ai vu ca sur Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @ @riel Essaie pumpkins vs monster au début on peut se dire c'est un remake mal fait de plants vs zombie mais il apporte ça touche perso de stratégie la difficulté est bien relevé en mode story (le seul mode auquel je joue) ce qui t'oblige à y passer un peu de temps. le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 En ce moment je joue a Robotek, et j'ai plutot bien accroché...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Purge des freins a faire ! c est pas compliqué,mais long,et faut étre deux. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) je suis blazé, pour la première fois je viens au taf en vélo et il pleut comme jamais... Modifié 27 mai 2011 par Mc Flurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Méga beau chez nous, si j'etais pas en partiels je serais bien allé a la plage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bea moi je suis au bord de la terrasse avec la vue sur le golf de St Tropez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 ... journée revisions jusqu'a mardi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 j'ai une petite pensée pour toi en buvant mon mojito ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J ai été voir les annonces sur le bon coin pour le Nexus S,par curiosité. Sur la vingtaine de vues,il n y en a que 3 qui parlent de l écran (S amoled ou S lcd) Et 4 qui disent "bloqué Sfr". Les geeks sont minoritaires méme sur l achat d un NS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 bien sympa tagada, je bois ma biere a ta santé alors !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Sinon Funk ce nexus S tu en es content ?? c'est quoi ton prochain ?? hein qui a dit que funk changeait souvent de téléphone lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Tu es reviendu,Vont étre contents,tes fans ! Pas de prochain en vue,sérieux,aucun me fait kiffer,sauf un Nexus S en S Amoled,mais bon.........ça vaut pas le coup de s embéter et de ressortir 100 euros en +. M enfin,on sait jamais,si je me lasse du NS,j irais tester un Evo 3D ou un iPomme 5.......pas d oeilléres,le Funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.