Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Fabidesca : t'inquiète, moi non plus je n'y comprends rien. C'était beaucoup plus simple "de mon temps" !

Et cette manie de nommer toutes les matières par des acronymes... "Biologie" ou "Technologie" c'était trop simple.

Modifié par Lannig

Oui mais aujourd'hui on peut déjà s'orienter, pour les plus décides hein, ou alors découvrir des filières.

Je pense qu'on devrait même commencer plus tôt dans certains cas. ^_^

@Lannig : ça c'est l'éducation nationale, il aime bien les acronymes :lol:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Pas mal l'article sur le Nexus 5 (FrAndroid).

Un nouvelle ère pour le smartphone ?

J’espère vraiment qu'elle est bidon cette rumeur. Un écran plus petit et même pas full HD? Bof. C'est pas que ce soit obligatoire mais tous les HDG en auront un en 2013, ce serait dommage de revenir en arrière. Donc 4.7-5 pouces en 1080p, pas moins! Par contre, un super APN et une batterie de 3000 mAh minimum, ce serait pas du luxe!

Modifié par Ghisy

Hey les gens,

Je commence à flipper, ce matin en sortant de chez moi je me suis fait suivre par un mec (qui voulait donc me raquetter), genre, quand je me suis arrêté pour faire mes lacets il s'est arrêté et m'a regardé, et quand j'ai vu qu'il me suivait je suis retourné chez moi et il m'a suivi. Et, dès qu'il a vu que je sonnais à l'interphone, il a couru.

Il sait où j'habite, je sais pas comment je vais faire demain ˆˆ'

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J’espère vraiment qu'elle est bidon cette rumeur. Un écran plus petit et même pas full HD? Bof. C'est pas que ce soit obligatoire mais tous les HDG en auront un en 2013, ce serait dommage de revenir en arrière. Donc 4.7-5 pouces en 1080p, pas moins! Par contre, un super APN et une batterie de 3000 mAh minimum, ce serait pas du luxe!

Je parlais pas au niveau de l'écran ^^

Oui c'est dommage que ça soit pas du 1080 p.

Ça qui a surtout mon attention c'est bien la batterie. Après est ce qu'il faut minimiser la qualiter pour une meilleur batterie, les avis difereront. Aussi la taille de l'écran conviendra a beaucoup de personne qui ne veulent pas des briques dans leur poches .

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...