Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Appel des pote pour qu'il t'attende devant chez toi et sors, il va pas non plus t'attendre h24 pour que tu sorte :P

J'y ai pensé mais je dois prendre le métro pour aller à mon collège et je vais pas leur demander de faire 20 min de trajet :/

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Haha x)

En même temps je suis dans un quartier assez sensible (19ème côté 93) et je m'étais déjà fait aborder mais bon, en haussant un peu la voix et en prenant l'accent "wesh" ils partaient. Mais cette fois-ci, il sait où j'habite !

Solution : demain, ma soeur commence à la même heure que moi, on va partir ensemble ;)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Petit joueur ^_^

10h-13h45 aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Non j'ai fait 8h a 9h et 13h a 14h c'est qui le petit joueur maintenant :lol: :lol:

Voila je propose pas que des mauvaises idées :D

Et au fait toi Krilkou alors ? La doudoune ?

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Canular ;) (ce que je me suis mis à penser sérieusement le surlendemain du soir qu'il ma appelé). C'est le pote d'un pote à moi qui m'a appelé, je le sais parce que lui pour être sûr de ce qu'il te dit, il faut le faire jurer sur la tête à sa mère, or je lui ai dit de jurer qu'il n'y était pour rien (il disait qu'il était pas au courant) et il a pas juré... Et je sais que quand il le fait pas c'est qu'il ment...

Voilà j'ai Édité un peu pour que tu comprennes mieux :lol::lol::lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...