Krilkou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Rraaa zut, attends j'édite le premier post :lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui voila :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 @ResQ : Système de Gestion de Bases de Données (jackpot "de") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ha oui tu fait un DUT RT toi :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Oui mais au final t'es resté 3-4 heures à rien faire, alors c'est qui qui a l'air le plus malin maintenant :lol::lol::lol:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Non je rentrée chez moi entre temps je suis en vélo :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ah ouais ça va alors^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ouais k´ai la flemme de prendre le bus en ce moment :lol: Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Haha moi pas le choix :angry: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Ah le bus .. Le matin 30-40 minutes : ça m'endors L'aprem pareil : ça m'endors encore plus ! Envoyé depuis je ne sais où Modifié 25 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 La même, pas beaucoup de bus dans la journée en plus :/ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi pendant les heures de pointes c'est toutes les 20 minutes sinon le reste du temps toutes les heures .. Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ha bah ça va ^^ moi c'est le même car qui fait 30 bornes allé, on passe de ville a campagne ^^ un tous les deux heures Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Mikadi préviens la police si ça deviens trop flippant Envoyé depuis la NASA Merci du conseil, je vais voir demain comment ça se passe, mais la police dans mon quartier elle est un peu transparente ˆˆ' Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ha bah ça va ^^ moi c'est le même car qui fait 30 bornes allé, on passe de ville a campagne ^^ un tous les deux heures Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ah ouais, dur ! Merci du conseil, je vais voir demain comment ça se passe, mais la police dans mon quartier elle est un peu transparente ˆˆ' Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Ah je me doute si t'es dans un quartier chaud ça va être tendu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Enfin un tous les deux heures je suis généreux :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pffiou, lettre de motivation fini ! Restera plus qu'a la perfectionner ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pourtant t'avais pas l'air motiver .... :lol: :ph34r: Lettre de motivation pourquoi? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Pour un BTS MUC, c'est demander dans le dossier de candidature, et vu mon cursus particulier par rapport a cette formation, faut pas que je me loupe ... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonne chance géo ;) Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonne chance ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bon chance mon gars Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Ha ouais c'est bien particulier, bonne chance alors ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonne chance et bonne nuit ^^' Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Moi aussi j'y vais, bonne nuit ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.