Geofreezz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci :D Moi aussi j'y vais, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Dormir c'est pour les tapettes ! Je vous l'avais pas déjà dit ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Tes une tapettes alorq Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 T'avais dit : sleeping is for pussies... Mais tu peux me dire ce que tu feras dans 1h ou 2 ? Ou demain sur ta table si tu n'y vas pas dans 1h ou 2 ? ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut ! Oh tiens ourson n'est pas levé, dormirais t-il ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non je ne dors Jamais une partie de la nuit j'hiberne voilà tout Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et hiberner ça consiste en quoi ? Dormir d'après mes souvenirs non ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pas exactement être dans un état de somnolence avoir pris des reserydans le ventre auparavant mais on peut se lève pour aller pisser par exemple Taupe-a-talKe Et ya mêmes un semblant de conscience durant l'hibernation Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 "Successful activation of hibernation allows you to enter a deep trance, slowing your bodily functions, and slowing your breathing, before falling unconscious" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Bref tu dort, donc je t'invite a relire tes post précédent :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 good morning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 'jour tout le monde. Histoire de ne pas gaspiller des électrons rien que pour cela : @TKK : ta signature m'intrigue depuis un moment (je suppose que c'est fait pour). D'habitude ce genre de slogan ("trouver un travail rémunéré... etc.") pointe sur un site qui t’enrôle pour vendre des Tupperware ou des produits Amway ou faire du démarchage pour vendre des encyclopédies ... quand ce n'est pas une pyramide de Ponzi (http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut tout seul non je dort pas c'est pas pareil tu vois ya le bon chasseur et le mauvais chasseur ^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Limite on s'en fout.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @TKK : Ha, c'est une petite parodie des "hauts-faits" sur WoW (quand tu as fais une action de notable, genre "battre à 20 joueurs tous les boss d'un raid 40 joueurs sans crever") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non moi c'est Lannig pas TKK :P Merci pour l'explication. Oh la je n'aurais pas dû poser la question, je sors de mon univers connu, là :huh: Enfin bon ca n'a rien à voir avec ce que je pensais (m'en doutais un peu, remarque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Coucou :) Dite ca c'est du neuf ou de l'occas ? --> http://www.pixmania.com/fr/fr/13366364/art/acer/cloud-mobile-coque-protec.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pourquoi ce serait de l'occaz ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je sais pas a ce prix la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @ourson : un bon chasseur, quand il voit un lapin, il tire, et le mauvais ..... Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis en cours de techno langue il sert a rien ce cours on fais jamais rien c'est dommage parce que j'adore l'anglais .. du coup j'écoute de la musique avec mon casque :) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ha bravo floflo :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Haha ça fait 5 semaines que j'ai mon exposé de prêt on passe pas c'est nul :/ Envoyé depuis la NASA Modifié 26 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Mdrrr 5 semaines... Y en a de ta classe qui sont passés ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Pfiou epreuve de francais passer ! ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.