Azdine57 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Alors Corrida ou KFC ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le foot... Non mais allo quoi, t'es payé des centaines de milliers d'euros et t'es pas fichu d'aligner trois mots correctement, mais allo quoi, c'est comme si j'te disais t'es un politicien analphabète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non mais salut quoi Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Non mais hello quoi :P 0-0 à la mi-temps je suis pour aussi la baisse des paies de joueurs de foot mais ça n'arrivera jamais comme les posts avec des phrases complètes ici. :D Modifié 26 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Salut à toi le wiko fan salut toi le prénom chrétien salut à toi les autres Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Je suis pas wiko fan, mais wiko user obligé, y'avait pas mieux ^^ Adam ta vu des phrases pas complètes ? Moi ? :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 La n'est pas la question la question c'est avez vous compris l'allusion subtilz aux berrus Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Et toi Samsung fan Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 T'as quoi comme tel mikadi ?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk J'ai mon bon vieux galaxy ace qui bug ! ˆˆ' Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le jour ou tu aura mon LG tu va comprendre c'est quoi bugué :lol: Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @fabidesca non je les critiques beauciup c'est juste que le note me plaisait beaucoyp j'aime pas la finition du s3 je hais le s3mini et leur politique marketing a la con parfois meme macho Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 1-0 for belgium, hazard;) Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Z'en touchent plus une les bleus :( 0-1 au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Le jour ou tu aura mon LG tu va comprendre c'est quoi bugué :lol:Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Je peux même pas ouvrir mes SMS parfois x) La France se fait dominer... La Belgique est première de son groupe alors ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Moi je le fais buguer sans rien faire dessus x') Edit : Bonne nuit. Sa fait du bien de repasser a Android :D Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 26 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Non il y a la Croatie a egaliter :angry: Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'espère que la France à perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Elle a perdu :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mort au foot et mort aux cons !!!! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello Vous croyez qu'htc fera un mobile ressemblant au one en moyen de gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hey fabi je ne pense pas ce n'est pas la politique d'HTC ils font un design propre a chaque smartphone c'est tout juste si il ya une vague ligne de ressemblance chaque annee Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 D'acc merci C'est dommage que le sp de sony ne me plaise pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi veut tu changer ?ton xs te saoule? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Vous avez vu sur le JDG l'article comme quoi Android 5 ne pourrait tourner que sur des quad core selon samsung ? :huh: Heuresement que ya les commentaires pour prouver que c'est pas possible que ce soit par exemple la Nexus 10 qui pourrait pas alors que c'est une Nexus, ensuite dans Android ya pas de limitation matérielle pour une version, après ça risque de lager etc mais c'est autre chose. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 27 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez vu sur le JDG l'article comme quoi Android 5 ne pourrait tourner que sur des quad core selon samsung ? :huh: Heuresement que ya les commentaires pour prouver que c'est pas possible que ce soit par exemple la Nexus 10 qui pourrait pas alors que c'est une Nexus, ensuite dans Android ya pas de limitation matérielle pour une version, après ça risque de lager etc mais c'est autre chose. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Non pas vue . C'est bête de faire ça enfin j'espère que ca ne ce ferat pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.