ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bah comme il est dit dans les commentaires, c'est peut être que pour faire le buzz :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous avez vu sur le JDG l'article comme quoi Android 5 ne pourrait tourner que sur des quad core selon samsung ? :huh: De la rumeur bien bullsh*t comme on dit. Google va pas abandonner la Nexus 10, faut réfléchir 2 secondes... -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi veut tu changer ?ton xs te saoule? Taupe-a-talKe non pas du tout mais j'aimerais bien changer (en juillet hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De la rumeur bien bullsh*t comme on dit. Google va pas abandonner la Nexus 10, faut réfléchir 2 secondes... -_- Ça irait tout simplement a l'encontre de leur politique commerciale. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 vous allez bandez la singature que je suis en train de me faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Salut, Enfin terminer les cour (Depuis 15h) Edit : J'étais tranquille en train de regarder les nouveautés et voila ce qui a fait son apparition : Décidément elle est partout celle la :lol: Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ça me soule, j'arrive pas a installer adb, même adk manager ne se lance pas :/ (SDK) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi il fonctionne que dans mon ordi a moi et je ne sais même pas comment je l'ai fait, j'ai fait sa y a 3ans :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pffiou ça me soule Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Tu veux que je t'upload le mien? C'est bien sa ? Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Tu pense que ça marcherai ? Oui mais moi a la source ya juste deux dossier et l'appli sdk :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 27 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ben je vois pas pourquoi sa nefonctionnerai pas. Etant donner que le SDK Manager télécharger tout et le place dans ce dossier la :) sa necoute rien d'essayer :) Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pourquoi pas mais en gros l'installation, tu place le dossier dans la source du Disque C et c'est tout ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Oui faut juste l'extraire dans C: 11% uploader Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci pour l'upload, quand je lance l'appli je vois juste cmd s'ouvrir une demi seconde :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De rien, Moi aussi et juste apres SDK Manager s'ouvre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Grrrr, tu sait vraiment pas alors comment t'avais fait ? ^^ Et si j'installe JDK ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 27 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Alors la je me souviens plus du tout :mellow: A par te donner mon android-sdk je ne vois rien d'autre désolé. Ps : 44% Uploader Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ok merci, je le remplace par le tien alors ? Je cherche a utiliser adb ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi je fais comme sa pour utiliser adb : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouais mais si j'ai même pas le sdk qui se lance ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Ben la je l'ai fait sans le SDK juste les fichier adb Modifié 27 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ça me met not found :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Tu as bien installer le pilote adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Comment ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.