Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bouh l'ipomme 5 lol non je rigole bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 funk est pret à passer du coté obscure :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 mdr ouè c'est ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Non,je viens de commander une grosse batterie pour le NS. Si l ifone 5 est aussi fermé que le 4,ce n est méme pas la peine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @cleline, content de te revoir miss! ;) @funk, tu penses vraiment que la pomme va changer de politique? A mon avis, il y a 0,000000000000000000000000001 chance sur 10000000000000 milliards pour qu'ils le fassent. Puis les iPoo sont tellement communs que ça ne me donne pas envie d'en avoir un. Le truc du mouton de panurge, non merci. Modifié 28 mai 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 exacte ghisy, j'imagine mal apple changer de politique mais bon tout est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah ouè alors ca, ca m'enerve tu prends le train ou autres, tu as tout le monde qui a un iphone grrrrr, quand je suis restée une semaine sans tel, on m'a bourré le crâne pour un iproute, j'étais a 2 doigts d'en prendre un, mais finalement un vendeur de chez sfr m'a conseillé un arc, un téléphone que l'on vois jamais mdr Coucou Ghisyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Cedric Ingrand En train de tomber amoureux de l'incroyable Samsung Galaxy S II. Prêt à délaisser mon iPhone. Cupertino, start your photocopiers. Il y a 3 heures via Seesmic Web · Je n’aime plus · Vous et 5 autres personnes aimez ça. sur Facebook................c est la bonne nouvelle du jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Ah bah voila, Monsieur LCI aura ton futur téléphone mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 J en veux pas du SGS2.......trop carré. j aime les formes rondes pas obliques,ce qui n empéche que c est LE mobile de l année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Question dans tout ce blabla, il n'y a même pas de topic unique pour les photos prisent par nos superbes téléphones ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 515 post ?, je ne t avais pas croisé encore :/ pas de photos en exemple,non,dommage,mais ce n est pas top indispensable ici,sauf pour montrer a un membre qui doute sur son prochain Android. A faire ou pas? ************************** J ai enfin quitté les icones MUI,ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah je trouve ça toujours sympa un bon topic photo pour pouvoir comparer la qualité des divers téléphones et puis ont tombe souvent sur des superbes photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bouhouhou Funk et ma zoli icône picasa alors :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Elle est passée dans le NS,mais pas mise encore. (merci) En plus j ai fait le screenshot sans la statusbar avec ma belle batterie bleue fonçée,zut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bah tu posteras tout bien dans la tête de votre bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est styler funk je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 merci,c est le + pratique pour mes fonctions les + utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Hey funk tu veut que je te fasse une signature ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Elle est belle ta signature Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci :) je peut t'en faire une de ce style car je vais surement changer moi ;) tu n'a qu'a demander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Oh bah moi j'aime bien la mienne merci quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 okok ^^ de rien :) Funk je viens de voir que le funk prod etais pas en signature ... Mais j'ai fait ca quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 c est gentil,Spike.Merciiiiiiiii J aime pas les placards ;) j ai l impression que ça agresse l oeil des membres,si c est trop gros,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Dit ce que tu veut précisement et je fais ;) J'ai du temps et de l'humeur aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.