Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@cleline, content de te revoir miss! ;)

@funk, tu penses vraiment que la pomme va changer de politique? A mon avis, il y a 0,000000000000000000000000001 chance sur 10000000000000 milliards pour qu'ils le fassent. Puis les iPoo sont tellement communs que ça ne me donne pas envie d'en avoir un. Le truc du mouton de panurge, non merci.

Modifié par Ghisy

Invité Céline62

Ah ouè alors ca, ca m'enerve tu prends le train ou autres, tu as tout le monde qui a un iphone grrrrr, quand je suis restée une semaine sans tel, on m'a bourré le crâne pour un iproute, j'étais a 2 doigts d'en prendre un, mais finalement un vendeur de chez sfr m'a conseillé un arc, un téléphone que l'on vois jamais mdr

Coucou Ghisyyyyyyyyyyyyyyyyy

Cedric Ingrand

En train de tomber amoureux de l'incroyable Samsung Galaxy S II. Prêt à délaisser mon iPhone. Cupertino, start your photocopiers.

Il y a 3 heures via Seesmic Web · Je n’aime plus ·

Vous et 5 autres personnes aimez ça.

sur Facebook................c est la bonne nouvelle du jour !!

Question dans tout ce blabla, il n'y a même pas de topic unique pour les photos prisent par nos superbes téléphones ?! :P

515 post ?, je ne t avais pas croisé encore :/

pas de photos en exemple,non,dommage,mais ce n est pas top indispensable ici,sauf pour montrer a un membre qui doute sur son prochain Android.

A faire ou pas?

J ai enfin quitté les icones MUI,ouf !

948355Desktop.jpg

Bah je trouve ça toujours sympa un bon topic photo pour pouvoir comparer la qualité des divers téléphones et puis ont tombe souvent sur des superbes photos !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...