Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est clair on est tranquille un bon moment avec un S3 je pense. Après j'ai vu le note 2 qui me fais envie avec sa batterie de 3.1A et ses 2go de ram mais l'écran est trop grand je trouve .. :(

Envoyé depuis la NASA

Je pense qu'il ira jusqu'à la prochaine mise a jours (celle après key lime pie). Mais bon après il restera les roms customs, le galaxy s s'arrête en 2.3.6 officiellement et pourtant je tourne en 4.2.2 sans soucis donc c'est pas un problème :D

Pour l'écran ce qui me dérange c'est pour le transport, sinon pour surfer etc 5,5' c'est super :)

Envoyé depuis la NASA

Modifié par floflo33

A Bordeaux ça doit aller, vous ne vous caillez pas trop en ce moment, si ?

Paris c'est la Sibérie. Ca n'en finit plus. Ras le bol de me geler le blair a vélo tous les matins (je vais bosser à vélo).

Mais moi c'est pour juin/juillet :P

Envoyé depuis mon Xperia S

Moi c'est pour Septembre je pense ˆˆ', encore quelques mois à trimballer mon galaxy ace x)

Et encore, c'est même pas sûr, peut-être que mes parents voudront même pas que je me l'achète !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Paris c'est la Sibérie. Ca n'en finit plus. Ras le bol de me geler le blair a vélo tous les matins (je vais bosser à vélo).

En ce moment ça va il fais bon je suis souvent en t-shirt ! Bon la demain en scoot ça va cailler mais c'est pas si grave comparé a chez toi :P

J'ai été retardé par un flash cette fois j'y vais alors re bonne nuit :D

Envoyé depuis la NASA

Je pars au lycee aussi en velo :P met une photo de ton bolide :lol:

Tu as bien raison c'est beaucoup plus ecnonomique qu'une voiture ou le bus mais faut avoir la force de sortir le matin dans le froid :P

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

En velib ? Ok je sors :P

Non, avec mon vélo à moi.

Les Vélibs pèsent le poids d'un camion de livraison...

@Rahul94 : city bike bas de gamme acheté chez Décat... pas de quoi mettre une photo :)

Modifié par Lannig

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...