floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est clair on est tranquille un bon moment avec un S3 je pense. Après j'ai vu le note 2 qui me fais envie avec sa batterie de 3.1A et ses 2go de ram mais l'écran est trop grand je trouve .. :( Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Moi ça me dérange pas ^^ Niveau maj le s3 va jusqu'à ou ? ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Je pense qu'il ira jusqu'à la prochaine mise a jours (celle après key lime pie). Mais bon après il restera les roms customs, le galaxy s s'arrête en 2.3.6 officiellement et pourtant je tourne en 4.2.2 sans soucis donc c'est pas un problème :D Pour l'écran ce qui me dérange c'est pour le transport, sinon pour surfer etc 5,5' c'est super :) Envoyé depuis la NASA Modifié 27 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Après klm ? Bah ça va ^_^ Donc avec les customs ça va tenir :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A la base je voulais le HTC one mais le prix est beaucoup trop cher. Le S3 a déjà bien baissé :)Envoyé depuis la NASA je suis comme toi:pEnvoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 je suis comme toi:pEnvoyé depuis mon Xperia S 2 futurs S3 en approche :P Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 2 futurs S3 en approche :P Envoyé depuis la NASA On est 3 alors ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Vous êtes 3 alors :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 La révolte commence :lol: Bonne nuit a tous demain je ressort le scoot, 40 minutes de route dès le matin ça va me réveiller :lol: Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mais moi c'est pour juin/juillet :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 :lol: haha il est fou :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A Bordeaux ça doit aller, vous ne vous caillez pas trop en ce moment, si ? Paris c'est la Sibérie. Ca n'en finit plus. Ras le bol de me geler le blair a vélo tous les matins (je vais bosser à vélo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 En velib ? Ok je sors :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Mais moi c'est pour juin/juillet :PEnvoyé depuis mon Xperia S Moi c'est pour Septembre je pense ˆˆ', encore quelques mois à trimballer mon galaxy ace x) Et encore, c'est même pas sûr, peut-être que mes parents voudront même pas que je me l'achète ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 A Bordeaux ça doit aller, vous ne vous caillez pas trop en ce moment, si ?Paris c'est la Sibérie. Ca n'en finit plus. Ras le bol de me geler le blair a vélo tous les matins (je vais bosser à vélo). En ce moment ça va il fais bon je suis souvent en t-shirt ! Bon la demain en scoot ça va cailler mais c'est pas si grave comparé a chez toi :P J'ai été retardé par un flash cette fois j'y vais alors re bonne nuit :D Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Le bol chez moi il gele on stop:( Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Plastique : fait Verre : fait Aluminium : fait Caoutchouc chelou : fait A quand un smartphone en cuir ? Ca me fait tellement rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ta oublier Kevlar ;) :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ta oublier Kevlar ;) :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. "Tu crois que tu m'fais peur avec ton 9mm ? Moi j'ai un phone en KEVLAR !" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 hello http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/03/28/la-plus-grosse-cyberattaque-de-l-histoire_3149067_651865.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter#xtor=RSS-3208 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi aussi je vais peut être passer au s3 :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) A Bordeaux ça doit aller, vous ne vous caillez pas trop en ce moment, si ?Paris c'est la Sibérie. Ca n'en finit plus. Ras le bol de me geler le blair a vélo tous les matins (je vais bosser à vélo). Je pars au lycee aussi en velo :P met une photo de ton bolide :lol: Tu as bien raison c'est beaucoup plus ecnonomique qu'une voiture ou le bus mais faut avoir la force de sortir le matin dans le froid :P Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) En velib ? Ok je sors :P Non, avec mon vélo à moi. Les Vélibs pèsent le poids d'un camion de livraison... @Rahul94 : city bike bas de gamme acheté chez Décat... pas de quoi mettre une photo :) Modifié 28 mars 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Voila le mien desoler pour la qualiter : Je repart en cour dans 20 min Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.