Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi ? :o oui mdr ca devait être un bug .Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis actuellement en 4G sur Mars donc il y a sûrement un léger décalage horaire :/ Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Mdr non [color=red]tkt[/color]^^ Ça arrive des fois avec Tapatalk... Bon sur ce, moi aussi je vais dormir, bonne nuit à tous ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Mikadi : Oui ce sont des Adidas Spacediver, pour être exact :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Okay et bien à plus ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai une petite question à vous poser sur la création d'un blog sur la marque Ucall, vous n'auriez pas une petite idée de nom ? Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 L'intérêt de créer un blog c'est au moins de trouver soi-même le nom en tout cas c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Oui mais j'ai pas l'inspiration et c'est juste un nom ;) Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Modifié 28 mars 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 téléphonescheappasfiablesencarton.com? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landrio Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Je suis fan *-* Envoyé depuis mon Ucall Phoenix Modifié 28 mars 2013 par Landrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut ! Euh UcallMe :P UcallPhone FrUcall (je ne vois pas de plagiat :P ) ... Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Mais c'est pas possible il a neigé il y a au moins 5 cm:angry: Envoyé depuis mon Xperia S Modifié 29 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je suis fan *-* Ah boooooon ? j'avais pas remarquéééé ;) <---- ironie massive Pourvou qué ça doure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 J'en ai marre de la neige, pourtant je l'aime bien mais la c'est trop.. Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonne nuit les gens ;)Non ouson, on ne dit rien :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. C'est mieux oui !^^ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Après plusieurs années sous Go SMS, j'ai décidé que j'avais besoin de changement! Je teste donc Chomp SMS qui m'a l'air vraiment très bien: autant d'options, plus léger. Juste la pop-up ne peut pas être "thèmée" mais bon, j'abandonne la pop-up pour revenir aux notifications classiques. Voila, c'est la fin de malife.com lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pareil récemment j'ai abandonné go mais pour vhandcent moi Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Yeeeah 2 semaines de congés ! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La chance ! :) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 C'est les vacs de pâques hein Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Déjà? ça fait combien de temps que tu avais repris les cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 5 ou 6 semaines Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ha ok moi es vancances c'est dans deux semaines :) quand tu sortira j'y serai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.