sirtagada Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) erreur. Modifié 29 mars 2013 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) 5 ou 6 semaines Envoyé depuis mon Xperia S Ah ok ^^ Moi ça fait que deux semaines donc j'ai encore un mois à attendre! ;) Modifié 29 mars 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonsoir :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Vous allez bien? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça va et toi ? Week end j'ai envie de dire :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sava aussi, ouais enfin le W-E :) Demain je récupère mon HTC au SAV :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 3 jour pour se reposer, c'est super cool :D Ha bah enfin ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 @je_sais_plus_qui_qui_trouvait_ma_sign_intriguante : elle vient de là, ma signature : http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 3 jour pour se reposer, c'est super cool :D Ha bah enfin ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ouais 3jours :D Ben il était revenu mais il est repartit aussitôt pour un nouveau problème, il rester bloquer sur le HTC j'avais beau essayer il rester comme sa :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) @Lannig ;) A ouais le seum ^^ Mon wiko je suis super heureux avec le nouveau kernel + les governor :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 29 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Vous allez bien? :) tres bien puisque je suis en vacs pour 2 semaines :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pareil ça va niquel, j'suis en train de développer une p'tite appli de FTP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 La chance Fabi [color=red]tkt[/color] : j'attend de voir ce que sa donne :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Y'a le temps encore, j'y suis en mode keep-cool avec une p'tite bière et une clope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Dans ce cas je resterai patient et bon courrage a toi pour le faire :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) J'ai passé la soirée avec des potes c'était nickel :) Envoyé depuis la NASA Modifié 29 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 elle se termine a 23h30 vos soirées entre potes? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ça dépend la c'était tranquille après les cours on avait la flemme de rentrer tard x) Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Roh ça m'énerve jai de l'argent pour m'acheter a mobile, mais je peux pas.. Ça fait depuis noël que jai pas dépensé de l'argent Envoyé depuis mon Xperia S Pour commencer, le Sony Xperia A (nom de code Dogo) serait équipé d’un écran HD de 4,6 pouces, d’un processeur Snapdragon 600, de 2Go de RAM, de 32Go de mémoire interne et d’une batterie de 2300mAh, tout en étant résistant à l’eau et à la poussière. Ce smaartphone est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 En effet pas mal les spec Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Hello Aucun ne l'est il est surtout parfait pour toi mais vu le nom ça doit être un méchant (cf ma signature pour ceux qui connaissent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bah c'est exactement les specs que je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 On a comme point commun de regarder les specs et surtout un bon apn moi c'est une condition sur laquelle je ne reviens jamais avec la batterie amovible et la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 je me plaignais du sp qui n'avait pas 2go de ram et qu'il n'etait pas resistant a l'eau, celui la l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.