Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouais dommage mais je me suis bien amuser avec les chatons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je cherche un minou moi ! Dans l'alsace > Haut-Rhin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi la mienne est malade . elle a une dermite :-( Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour les franDroidiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi j'ai eu deux chats, tous les 2 ... :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Désolé pour t'es chats, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver aussi je rentre a la maison et j'en voie 3 Tout autour de mon jardin tuer par un autre chat :( Seule 2 sont rester cacher et puis je suis partit en inde avec tout la famille et je l'ai ai donner a ma voisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Le premier lui manquait une patte après sa rencontre avec une voiture, puis plus tard une autre rencontre avec comme cadeau une emoragie interne je crois. Le deuxième disparus. :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 30 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Pas de chance toi :( moi j'en ai un elle a 11 ans je crois et elle a jamais rien eu sauf un oeuil crevé à cause d'une branche . Modifié 30 mars 2013 par DupeName404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Hello Je cherche un chaton aussi mais j'hésite car ça doit être un budget. Je suis à jour sur the walking dead je vois des zombies partout MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bah un chat a nourrir etc c'est pas mal ^^ En plus si ya besoin d'opérations et tout sa revient vite cher. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 http://www.noelshack.com/2013-13-1364655311-android-image-03-30-2013.jpg Trouver le fail Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 "de la durée" lol Sont trop forts ces Belges! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Le signe euros est avant le chiffre ? :huh: Édit : avait pas vu le de ^^ Oh la galère, depuis la mise a niveau de hotmail a outlook, gros soucis. J'ai fait un compte outlook avec le même nom avant l'@ que le hotmail, résultat, peut plus avoir accès a hotmail, sa me connecte a outlook (bien sur même mdp) >_> Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 30 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Lol pouquoi tu t'es compliqué la vie pour rien?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 "de la durée" lol Sont trop forts ces Belges! :Pc'est les flamands:DEnvoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Lol pouquoi tu t'es compliqué la vie pour rien?! La précipitation, j'ai vu outlook, j'ai fait une adresse, et après j'ai vue mise a niveau... Je vais voir si en changent de mdp ça passe. Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi je savais que sa allait arriver du coup j'ai laisser faire. Comme pour MSN qui est devenu Skype j'ai pas fait la mise a niveau jusqu’à que je cède et maintenant je peux plus me connecter a skype avec mon identifiant Skype mais juste avec l'identifiant MSN ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Changer de mot de passe ne sert a rien :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Rahul tu t'es fait skypé! c'est pratique j'aurais pas besoin de faire de compte skype. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouais, mais j'en avait marre a chaque connexion sur msn j'avais droit a "mettre a jour maintenant" et puis sur le coup de l'hésitation j'ai cliquer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ça me soule ct'histoire Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 30 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Ben moi j'y vais plus depuis la mise a jour et pour voir mes mails j'utilise le logiciel Windows Live Mail Modifié 30 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ha ouais j'ai pas penser a test avec ça, mais en fait j'ai envie de les fusionner Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Alors la pour les fusionner je sais pas comment faire.. J'ai abandonner cette option depuis un bon bout de temps avec Skype et MSN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.