Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Désolé pour t'es chats, [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arriver aussi je rentre a la maison et j'en voie 3 Tout autour de mon jardin tuer par un autre chat :( Seule 2 sont rester cacher et puis je suis partit en inde avec tout la famille et je l'ai ai donner a ma voisine.

Le premier lui manquait une patte après sa rencontre avec une voiture, puis plus tard une autre rencontre avec comme cadeau une emoragie interne je crois.

Le deuxième disparus. :(

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Le signe euros est avant le chiffre ? :huh:

Édit : avait pas vu le de ^^

Oh la galère, depuis la mise a niveau de hotmail a outlook, gros soucis. J'ai fait un compte outlook avec le même nom avant l'@ que le hotmail, résultat, peut plus avoir accès a hotmail, sa me connecte a outlook (bien sur même mdp) >_>

Modifié par ResQ

Lol pouquoi tu t'es compliqué la vie pour rien?!

La précipitation, j'ai vu outlook, j'ai fait une adresse, et après j'ai vue mise a niveau...

Je vais voir si en changent de mdp ça passe.

Moi je savais que sa allait arriver du coup j'ai laisser faire.

Comme pour MSN qui est devenu Skype j'ai pas fait la mise a niveau jusqu’à que je cède et maintenant je peux plus me connecter a skype avec mon identifiant Skype mais juste avec l'identifiant MSN ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...