adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tout ça c'est à cause de facebook les gars.. sinon les gens utiliseraient encore msn y'aurait pas eu tous ses changements... Pour hotmail c'est la faute de gmail.. fab: encore ta bière à 15%? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Vous avez pas de solution pour mou alors :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 non celle la c'est que 4 % :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 L'alcool c'est bien la bière c'est mieux : Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ça se voit avec les cerises lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 http://www.noelshack.com/2013-13-1364667569-android-image-03-30-2013.jpg Carpaccio de boeuf fait maison :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Digne de master chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 iPhone 3GS vendu :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Okhiza c'est pas un compliment sa !xD Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je vais bientôt passer sur un galaxy note finalement ! :) Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi sois le Nexus 4 ou le S3 je sais pas encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ourson va etre content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai trouvé un note a 250€ c'est tentant :D Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je vais bientôt passer sur un galaxy note finalement ! :)Envoyé depuis mon galaxy s Tu l'auras quand ? :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Main propre? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Tu l'auras quand ? :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk J'attends que le mec reçoive son code de desimlockage j'espère que ça mettra moins de deux semaines, sinon je le ferais moi même c'est facile :P Sir tagada : Oui j'achète jamais d'objets cher autrement qu'en main propre :) Envoyé depuis mon galaxy s Modifié 30 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bravo floflo très bon choix allez viens rejoins nous viens nous sommes encore 11 :-/ tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec un gros téléphone qui vibre fort fort fort moi je passerais bien au s3 note 2 ou n4 mais le port micro sd me manquera trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah ok en fait c'est bientôt ˆˆ' C'est vrai que les note me tentent beaucoup avec le fait qu'on peut utiliser 2 applis en même temps ;) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) C'est clair que cette fonction est pas mal, en plus le stylet a l'air super pour l'ergonomie. Après les specs, 1.4gHz 1go de ram apn 8mpx et une super autonomie franchement ça me fais envie. Surtout avec l'écran qu'il a ! Et j'ai été voir sur xda et dans la section du note, y'a pas mal de monde derrière, c'est encore un point positif. Envoyé depuis mon galaxy s Modifié 30 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le Stylet du note 2 est compatible avec le note 1 ? Il paraît il est plus précis Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 oui l'écran et l'apn sont vraimment top pour un smartphone de 2011 l'amoled est beaucoup moins saturé que le s2 mais sur certaines photo c'est vraiment génant et un peu pour la photo en général (photo avec pose, parfois projo parfois ambiance studio je parle pas de photos instagram ou fb) sinon oui les stylets sont compatible entre eux mais cela n'affecte pas la précision dans un sens (dans l'autre sa la diminue un poil) car c'est la couche "wacom" de la dalle qui gère sa sinon quelqun sait si on peut passer d'une aosp (paranoid android) à une aosp (dernière cyano) sans full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Aucune idée je demanderais mardi a un pote qui a eu le note et qui a le note 2 ! Ah bah ourson a donné la réponse :P Sans full wipe tu vas avoir des fc je pense vu la différence entre ces deux roms Envoyé depuis mon galaxy s Modifié 30 mars 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 j'ai le note et j'utilise/organise souvent le n2 de mon geôlier surveillant d'internat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Pareil récemment j'ai abandonné go mais pour vhandcent moi J'ai testé handcent ce soir mais bof. Plus d'options de perso pour certains trucs mais il n'est pas très réactif par rapport à Chomp. En fait, il me faudrait un mix de GO et Chomp pour que ce soit parfait. Je retourne sur ce dernier pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Changement d'heure :D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.