Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Tu l'auras quand ? :)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J'attends que le mec reçoive son code de desimlockage j'espère que ça mettra moins de deux semaines, sinon je le ferais moi même c'est facile :P

Sir tagada : Oui j'achète jamais d'objets cher autrement qu'en main propre :)

Envoyé depuis mon galaxy s

Modifié par floflo33

bravo floflo très bon choix allez viens rejoins nous viens nous sommes encore 11 :-/

tu sais pas tout ce qu'on peut faire avec un gros téléphone qui vibre fort fort fort

moi je passerais bien au s3 note 2 ou n4 mais le port micro sd me manquera trop

• Like 1

C'est clair que cette fonction est pas mal, en plus le stylet a l'air super pour l'ergonomie.

Après les specs, 1.4gHz 1go de ram apn 8mpx et une super autonomie franchement ça me fais envie. Surtout avec l'écran qu'il a !

Et j'ai été voir sur xda et dans la section du note, y'a pas mal de monde derrière, c'est encore un point positif.

Modifié par floflo33

oui l'écran et l'apn sont vraimment top pour un smartphone de 2011

l'amoled est beaucoup moins saturé que le s2 mais sur certaines photo c'est vraiment génant et un peu pour la photo en général (photo avec pose, parfois projo parfois ambiance studio je parle pas de photos instagram ou fb)

sinon oui les stylets sont compatible entre eux mais cela n'affecte pas la précision dans un sens (dans l'autre sa la diminue un poil)

car c'est la couche "wacom" de la dalle qui gère sa

sinon quelqun sait si on peut passer d'une aosp (paranoid android) à une aosp (dernière cyano) sans full wipe?

Aucune idée je demanderais mardi a un pote qui a eu le note et qui a le note 2 !

Ah bah ourson a donné la réponse :P

Sans full wipe tu vas avoir des fc je pense vu la différence entre ces deux roms

Modifié par floflo33

Pareil récemment j'ai abandonné go mais pour vhandcent moi

J'ai testé handcent ce soir mais bof. Plus d'options de perso pour certains trucs mais il n'est pas très réactif par rapport à Chomp. En fait, il me faudrait un mix de GO et Chomp pour que ce soit parfait. Je retourne sur ce dernier pour l'instant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...