ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut ! J'ai testé handcent ce soir mais bof. Plus d'options de perso pour certains trucs mais il n'est pas très réactif par rapport à Chomp. En fait, il me faudrait un mix de GO et Chomp pour que ce soit parfait. Je retourne sur ce dernier pour l'instant.Perso je jongle entre sms/mms de base et Youlu Address book pour les sms de plus de 3 pages, go sms et handcent, très peu pour moi car lourd et laguant. Mais des fois je passe à Pansi SMS qui est je trouve complet, moins lourd et plus classe que go et handcent.Changement d'heure :D Oui et je me suis fait avoir ! =/Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Il est bien 9 h 52 la? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour tout le monde sa fait longtemps :) Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Hello je fais la grasse mate malgré moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Salut tout le monde je viens de me réveiller :P Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je viens d'apprendre par ma mère qu'on a changer d'heure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi en me réveillant j'avais pas capté, j'ai cru que je voyais deux heures différentes sur mon téléphone et ma sono x) Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 oui le tél se mets automatiquement alors que la sono non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi j'ai téléchargé le mode d'emploi du four pour changer l'heure sans foutre la m****. :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Mdr moi je dois le faire au micro onde au four a la chaine hifi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi j'ai téléchargé le mode d'emploi du four pour changer l'heure sans foutre la m****. :P haha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'ai mon note cet aprem :D Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ta acheter le note ? :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui mon père va le chercher tout a l'heure, le gars a déjà reçu le code de déblocage :) Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah ça va :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui nickel :) Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 haha ca va te changer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Cool tu vas arrêter de faire des photos vertes. :P Modifié 31 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est clair :P Envoyé depuis mon galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le note a un super apn comme le GS2 mais certains ont la maladie du "halo rose" qu'on a aussi vu sur les iphones et même le 5 récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 le s2 n'a pas un super apn hein :P il est bon mais pas super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon bah nouvelle, j'ai réussi a réavoir accès a mon compte hotmail grâce au forum Microsoft, très bon service. :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) le s2 n'a pas un super apn hein :P il est bon mais pas super :) En 8MP pour un budget modeste y'a pas mieux avec le cloud mobile et le note/xperia ray/arc. Je parle bien sûr uniquement pour les 8MP 2011/2012 en dessous de 300€ sachant que le capteur du GS2 date de 2011 (et sous android précisément). Pour tout ce que j'ai testé à ce budget 8MP acer gallant duo, wiko cink slim et compagnie je peux te dire que le GS2 a un super apn. Il fait d'excellentes photos bien sûr qu'elles sont moins bonnes que celle de l'xperia S qui a un excellent 12MP et qui capte plus de détails et en tire parti des mégapixels en plus ce qui n'est vraiment pas le cas de l'xperia Z qui égalise avec les GS3 et one X malheureusement. Modifié 31 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon hop une petite partie de Sans Andreas.. PS2 sa fait longtemps :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.