Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Salut !

J'ai testé handcent ce soir mais bof. Plus d'options de perso pour certains trucs mais il n'est pas très réactif par rapport à Chomp. En fait, il me faudrait un mix de GO et Chomp pour que ce soit parfait. Je retourne sur ce dernier pour l'instant.

Perso je jongle entre sms/mms de base et Youlu Address book pour les sms de plus de 3 pages, go sms et handcent, très peu pour moi car lourd et laguant. Mais des fois je passe à Pansi SMS qui est je trouve complet, moins lourd et plus classe que go et handcent.
Changement d'heure :D

Oui et je me suis fait avoir ! =/

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

le s2 n'a pas un super apn hein :P

il est bon mais pas super :)

En 8MP pour un budget modeste y'a pas mieux avec le cloud mobile et le note/xperia ray/arc. Je parle bien sûr uniquement pour les 8MP 2011/2012 en dessous de 300€ sachant que le capteur du GS2 date de 2011 (et sous android précisément).

Pour tout ce que j'ai testé à ce budget 8MP acer gallant duo, wiko cink slim et compagnie je peux te dire que le GS2 a un super apn.

Il fait d'excellentes photos bien sûr qu'elles sont moins bonnes que celle de l'xperia S qui a un excellent 12MP et qui capte plus de détails et en tire parti des mégapixels en plus ce qui n'est vraiment pas le cas de l'xperia Z qui égalise avec les GS3 et one X malheureusement.

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...