adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'espère que cette photo n'a pas été prise avec un nexus 4! ^^ rahul: prends surtout le modèle 16go, 300€ pour 8go sans sd c'est vraiment du gachis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le note est compatible avec le câble de mon casque, celui avec le boutons répondre/play/pause :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 J'espère que cette photo n'a pas été prise avec un nexus 4! ^^rahul: prends surtout le modèle 16go, 300€ pour 8go sans sd c'est vraiment du gachis. Non c'est un vieux numérique :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis l'ami des bêtes :) vue la position du lémurien je dirais même que tu es plus que leur ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 vue la position du lémurien je dirais même que tu es plus que leur ami Entièrement d'accord :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 mdr GOT le zoophile. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 rahul: prends surtout le modèle 16go, 300€ pour 8go sans sd c'est vraiment du gachis. Oui je vais prendre la version 16go :) Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Jaime pas sfr mais pour la tv ils ont fait du bon boulot. Elle est stylé la nouvelle interface! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Elle est horrible tu veux dire. Je ne vais pas chez eux a cause de leur interface a vomir justement. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Celle de free gère la patate :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 SFR moi je la trouve super :) manque un poil de fluidité mais sinon je la trouve bien pratique :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 vous avez une image de l'interface pour que je me fasse une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) C'est clair que ça vaut pas celle de free mais comparé à l'ancienne interface c'est le jour et la nuit. Modifié 31 mars 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Voilà c'est ce que j'allais dire vous avez pas testé Free pour sortir que SFR est appréciable. C'est du grand n'importe quoi la télécommande et le système de changement de chaine ^^ Je vais partir chez Bouygues dans mon nouvel appart pour la fibre :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 La télécommande de SFR a reçu le prix de la télécommande la plus ergonomique de 2012 :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je suis chez orange leur nouvel interface est assez agréable :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Voilà c'est ce que j'allais dire vous avez pas testé Free pour sortir que SFR est appréciable. C'est du grand n'importe quoi la télécommande et le système de changement de chaine ^^Je vais partir chez Bouygues dans mon nouvel appart pour la fibre :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk L'interface de Bouygues..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 @AdamL : L'ancienne interface de Bouygues avant la Bbox Sensation... Je l'ai vécu et j'en suis sorti choqué de sa laideur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je parle de la nouvelle. Mon frère a le nouveau décodeur ça lag et ya souvent 3 secondes de latence avant de faire un truc c'est bof. L'ancienne je l'ai vu aussi. C'était de la grosse blague celle de Darty jen parle même pas MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui, j'avais entendu parler des secondes de latence, peut être des ms ça peut aller mais jusqu'à 3 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bah franchement c'est vraiment énervant au quotidien moi j'aurais déjà changé mais mon frère était chez Darty il revient de loin lol. Modifié 31 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 perso, j'utilise pas de Box j'fais mon vieux avec une seule télécommande. avec ma copine on réfléchie à lâcher orange car on a une vielle offre internet+mobile, vous avez un site / tableau excel pas trop chiant pour faire mon choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Hey sa va ? Oui je suis nocturne ! Flo flo alors ce note ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Hey sa va ? Oui je suis nocturne !Flo flo alors ce note ? Taupe-a-talKe Ça va et toi ? Bah nickel il est vraiment top je suis en stock 4.1.2 avec kernel speed mod c'est super fluide ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 perso demain [color=red]jsuis[/color] en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.