Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

T es pas prés de sortir,mon Spyke,jt envoi ça en MP.

@ Céline : tu parles de quoi ? ta brosse a dents que tu as oublié chez moi ? (non,elle est trés bien ta signature,bonne pub pour le bel Arc,en +)

Ah ouè alors ca, ca m'enerve tu prends le train ou autres, tu as tout le monde qui a un iphone grrrrr, quand je suis restée une semaine sans tel, on m'a bourré le crâne pour un iproute, j'étais a 2 doigts d'en prendre un, mais finalement un vendeur de chez sfr m'a conseillé un arc, un téléphone que l'on vois jamais mdr

Coucou Ghisyyyyyyyyyyyyyyyyy

Coucou céliiiiiiiiiiiiiiiiiiine! lol

Pfffffiouuuu, content de savoir que t'as pas craqué pour un iProut!!! C'est tellement impersonnel et banal comme tel... (et je ne m’étends pas sur l'OS, on sait tous ce qu'il vaut! :P)

Bon, dilemme du jour: il fait beau mais j'ai envie de bidouiller mon Desire, j'ai donc 2 options:

- sortir faire du vélo sous ce beau soleil;

- faire mon geek et installer LeeDroid 3.0.7 sur mon Desire (avec plein de modifs à faire comme le thème, etc...)

:emo_im_undecided:

Invité Koki3

- faire mon geek et installer LeeDroid 3.0.7 sur mon Desire (avec plein de modifs à faire comme le thème, etc...) Bien sûr :P Le vélo peut attendre t'auras tout l'été pour ça.

Invité Céline62

Faire du vélo, profitez qu'il fait beau, tu roules 1 heure ou 2 tu rentres hop la douche (ou pas hein lol) puis tu t'installe confortablement avec ton téléphone :)

Faire du vélo, profitez qu'il fait beau, tu roules 1 heure ou 2 tu rentres hop la douche (ou pas hein lol) puis tu t'installe confortablement avec ton téléphone :)

J'avais pensé faire un truc comme ça mais je vais pas bouger avant 16h si je me décide, il fera un peu moins chaud! :P

C'est compliqué le passage d'une ROM A2SD à une ROM Data++, plein d’étapes et de modifs, pfffffiu, j'ai peur de faire une connerie.

mouais voila quoi...^^

bah en fait faut accorder les permissions aux fichiers, d'après ce qu'ils disent, le flash peut donner des bootloops donc faut faire gaffe. sinon j'ai pas vu de trucs particuliers...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci a Spik Elite pour la signature :

622127sansre2am.png

Faut que je retrouve un tuto pour que l image soit en signature sur mes mails Google !

Modifié par funk

Invité Céline62

Ouè mais tu n'as pas besoin de tes jambes pour faire ton téléphone maintenant ^^ bon amusement et montre nous ce que tu as fait hein

@Céline, je n'aurais pas le temps ce soir du coup :/

Mais ça ressemblera à mon thème actuel (si j'arrive à tout faire fonctionner), soit un mix de espresso bar, tranparent notification pulldown, blue sense, straight lockscreen, honeycomb battery mod et smooth sense/miui icons.

Tout ça plus comprendre le fonctionnement du Data++, du flash d'un nouveau hboot et tout, ça va me prendre du temps. Ça attendra jeudi (férié) et mon retour de Paris où j'ai une formation cette semaine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...