Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bah après si c'est fashy ouè mais si c'est discret non ^^ Pourquoi tu trouves la mienne trop grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 T es pas prés de sortir,mon Spyke,jt envoi ça en MP. @ Céline : tu parles de quoi ? ta brosse a dents que tu as oublié chez moi ? (non,elle est trés bien ta signature,bonne pub pour le bel Arc,en +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ah bah voila ou elle est ma brosse a dent alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 PAs de problème Funk ;) voila ce que j'ai fait vite fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 MP envoyé Si tu peux rajouter un logo sfr rouge.........merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Tu aime ce que j'ai fait ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 MP envoyé,mais le proto est bon ! Thank's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ah ouè alors ca, ca m'enerve tu prends le train ou autres, tu as tout le monde qui a un iphone grrrrr, quand je suis restée une semaine sans tel, on m'a bourré le crâne pour un iproute, j'étais a 2 doigts d'en prendre un, mais finalement un vendeur de chez sfr m'a conseillé un arc, un téléphone que l'on vois jamais mdr Coucou Ghisyyyyyyyyyyyyyyyyy Coucou céliiiiiiiiiiiiiiiiiiine! lol Pfffffiouuuu, content de savoir que t'as pas craqué pour un iProut!!! C'est tellement impersonnel et banal comme tel... (et je ne m’étends pas sur l'OS, on sait tous ce qu'il vaut! :P) Bon, dilemme du jour: il fait beau mais j'ai envie de bidouiller mon Desire, j'ai donc 2 options: - sortir faire du vélo sous ce beau soleil; - faire mon geek et installer LeeDroid 3.0.7 sur mon Desire (avec plein de modifs à faire comme le thème, etc...) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 - faire mon geek et installer LeeDroid 3.0.7 sur mon Desire (avec plein de modifs à faire comme le thème, etc...) Bien sûr :P Le vélo peut attendre t'auras tout l'été pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 +1 : on est geek ou on ne l'est pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Faire du vélo, profitez qu'il fait beau, tu roules 1 heure ou 2 tu rentres hop la douche (ou pas hein lol) puis tu t'installe confortablement avec ton téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sinon si tu as un vélo d'intérieur tu le mets devant le pc et tu fais la geek en faisant du vélo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Perso je jump entre la piscine et le PC sur la terrasse :) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Faire du vélo, profitez qu'il fait beau, tu roules 1 heure ou 2 tu rentres hop la douche (ou pas hein lol) puis tu t'installe confortablement avec ton téléphone :) J'avais pensé faire un truc comme ça mais je vais pas bouger avant 16h si je me décide, il fera un peu moins chaud! :P C'est compliqué le passage d'une ROM A2SD à une ROM Data++, plein d’étapes et de modifs, pfffffiu, j'ai peur de faire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Sinon si tu as un vélo d'intérieur tu le mets devant le pc et tu fais la geek en faisant du vélo :) C'est ce que je fais moi! Tout en 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ahhh si je parlais bien anglais, je pourrais booster mon tel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Besoin d'un coup de main pour l'anglais celine ? je peux peut etre t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voui, fin j'ai déjà testé avec Voila mais bon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1082506 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 mouais voila quoi...^^ bah en fait faut accorder les permissions aux fichiers, d'après ce qu'ils disent, le flash peut donner des bootloops donc faut faire gaffe. sinon j'ai pas vu de trucs particuliers... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Merci a Spik Elite pour la signature : Faut que je retrouve un tuto pour que l image soit en signature sur mes mails Google ! Modifié 29 mai 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 De rien Funk, content d'avoir rendu service :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon voilà, je suis sorti faire du vélo pendant 3h, je suis HS!!!!!!!!! J'ai fait 37 km au total, je sens plus mes jambes! haha :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ouè mais tu n'as pas besoin de tes jambes pour faire ton téléphone maintenant ^^ bon amusement et montre nous ce que tu as fait hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 @Céline, je n'aurais pas le temps ce soir du coup :/ Mais ça ressemblera à mon thème actuel (si j'arrive à tout faire fonctionner), soit un mix de espresso bar, tranparent notification pulldown, blue sense, straight lockscreen, honeycomb battery mod et smooth sense/miui icons. Tout ça plus comprendre le fonctionnement du Data++, du flash d'un nouveau hboot et tout, ça va me prendre du temps. Ça attendra jeudi (férié) et mon retour de Paris où j'ai une formation cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Je verrais ca a mon retour alors , je part jeudi moa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.