Okizha Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi j'attend que tout mes abonnements se finissent et je résille partout chez bouygues (tv , internet , forfait mobiles et fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Quelqu'un est bon en graphisme et a du temps à perdre ? Je suis en train de développer un ensemble d'application pour mon IUT (serveur web + ftp, application windows en Delphi, application Android). Il me manque quelques trucs sur le serveur FTP (je suis en train d'apprendre les bases de données pour gérer les comptes), l'application Windows est presque fonctionelle (y'a juste un problème de connexion à mon serveur), l'application Android est en cours de développement. Par contre, je suis un gros pingouin concernant le graphisme.... Si quelqu'un peut me faire un template pour Delphi + Android + web.... Je lui offre un espace de stockage lorsque tout sera prêt (entre 20 et 50Go), ainsi que toute ma reconnaissance :D Modifié 1 avril 2013 par Tenryû_kara_kita 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi je veux bien mais faut que tu m'en dise plus :P genre les infos à mettre, ce qu'il faut en gros :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Thanks :D Pour le site web, une interface assez sobre, aux couleurs des Réseaux et Télécoms (je pensais à une couleur bleue assez présente, avec du jaune et du noir). Dans cette interface y'aurait un menu, avec plusieurs boutons (deux types de boutons serait niquel), une bannière Réseaux et Télécommunications en haut, avec un fond sobre. Pour Windows, je pense que si quelqu'un me fait l'interface web je récupère les images des boutons et le fond, ça devrait le faire. Pour Android, quelque chose aux même couleurs que le site mais encore plus sobre, histoire de pas trop faire ramer ceux qui ont un Android assez vieillot, l'idée serait juste d'avoir un fond unicolore, et quelques boutons d'un même type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu as un skype? En début d'aprem' je suis libre pour qu'on en discute :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouaip, j'te mp mon pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut tout le monde :P J'ai flashé la dernière Asylum + le kernel Asylum on verra bien ce que ça donne ! @Ourson : toi aussi ton note se charge très lentement ? Envoyé depuis la NASA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut flo: Malheureusement la contrepartie d'une bonne autonomie c'est une longue charge. Mes nexus one/S et galaxy nexus se chargaient en 2h et j'avais une autonomie de m****. L'ampérage est bridé d'origine pour la charge ça permet de conserver la qualité de la batterie dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah d'accord ça me rassure alors si c'est normal, c'est clair que ça change du temps de charge de mon galaxy S :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais la j'ai un problème quand j'appelle les gens ne m'entendent pas mais une fois sur haut parleur c'est bon a votre avis c'est juste un bug de mon aospa pas stable et un wipe le résoudra ou c'est le micro du bas qui est physiquement mort ? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Surement voilà pourquoi je reste toujours en rom stock... Les personnes sous CM10 4.2.2 disent que tout marche nickel mais ils n'appellent jamais lol. Flashe la dernière stock ourson si tu veux appeler tranquillement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi j'ai une surconsommation de la plate forme android, je vais repartir en full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bon bah OK je vais découvrir touchwizz en 4.1.2 Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vraiment bien le touchwizz 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouais je vais essayer la je me suis acheté des enceint :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Quel genre d'enceintes ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Arf! Entre Andy Rubin qui tombe dans les pommes et le Nexus 5 à la Google I/O, ils sont un peu trop gros les poissons de FrAndroid, vous trouvez pas?! Je préfère celui-ci de Google: https://www.google.com/intl/fr/landing/nose/ ;) Modifié 1 avril 2013 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) T'est pas allez voir le jdg :lol: Même korben en a mis hein pas mal avec YouTube, heuresement que ya les coms :lol: Ha oui Google nose, recherche par sensation olfactive :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Le JDG a juste posté les multiples poissons de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui mais trop justement :lol: Dure journée pour l'info aujourd'hui :( Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tiens pour te rassurer floflo :lol::lol::lol: http://www.tomsguide.fr/article/fait-divers-high-tech,5-461.html#xtor=RSS-980 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oh non ! Il faut espérer que le mien ne me saute pas à la gorge :lol: Modifié 1 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdr oui^^ Enfin ça a quand même l'air d'un fake ou d'un poisson d'avril quand même je trouve... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est un poisson d'avril je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.