Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Quelqu'un est bon en graphisme et a du temps à perdre ?

Je suis en train de développer un ensemble d'application pour mon IUT (serveur web + ftp, application windows en Delphi, application Android).

Il me manque quelques trucs sur le serveur FTP (je suis en train d'apprendre les bases de données pour gérer les comptes), l'application Windows est presque fonctionelle (y'a juste un problème de connexion à mon serveur), l'application Android est en cours de développement. Par contre, je suis un gros pingouin concernant le graphisme....

Si quelqu'un peut me faire un template pour Delphi + Android + web.... Je lui offre un espace de stockage lorsque tout sera prêt (entre 20 et 50Go), ainsi que toute ma reconnaissance :D

Modifié par Tenryû_kara_kita
  • Like 1

Pour le site web, une interface assez sobre, aux couleurs des Réseaux et Télécoms (je pensais à une couleur bleue assez présente, avec du jaune et du noir). Dans cette interface y'aurait un menu, avec plusieurs boutons (deux types de boutons serait niquel), une bannière Réseaux et Télécommunications en haut, avec un fond sobre.

Pour Windows, je pense que si quelqu'un me fait l'interface web je récupère les images des boutons et le fond, ça devrait le faire.

Pour Android, quelque chose aux même couleurs que le site mais encore plus sobre, histoire de pas trop faire ramer ceux qui ont un Android assez vieillot, l'idée serait juste d'avoir un fond unicolore, et quelques boutons d'un même type.

Salut

flo: Malheureusement la contrepartie d'une bonne autonomie c'est une longue charge.

Mes nexus one/S et galaxy nexus se chargaient en 2h et j'avais une autonomie de m****.

L'ampérage est bridé d'origine pour la charge ça permet de conserver la qualité de la batterie dans le temps.

Oui mais la j'ai un problème quand j'appelle les gens ne m'entendent pas mais une fois sur haut parleur c'est bon a votre avis c'est juste un bug de mon aospa pas stable et un wipe le résoudra ou c'est le micro du bas qui est physiquement mort ?

Taupe-a-talKe

Surement voilà pourquoi je reste toujours en rom stock...

Les personnes sous CM10 4.2.2 disent que tout marche nickel mais ils n'appellent jamais lol.

Flashe la dernière stock ourson si tu veux appeler tranquillement..

T'est pas allez voir le jdg :lol:

Même korben en a mis hein pas mal avec YouTube, heuresement que ya les coms :lol:

Ha oui Google nose, recherche par sensation olfactive :lol:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...