Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui parce que rien que le coup du "j'ai tué mon hamster en faisant tomber ma phablette dessus" :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Cette partie m'a tué, ça me rappelle quelque chose : http://thierry-klein.speechi.net/2007/07/02/un-hamster-tout-feu-tout-flamme/ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @flo flo sympa et ... Original... @krilkou j'avais lu sa sur appy geek mais j'ai pas ly la fin il meurt comment ? Au pire si flo et moi on poste plus de message vous saurez ce qui s'est passé, :-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) @ourson Il est mort en voulant caler son tel entre son épaule et son cou (il devait avoir les mains occupées...) et la sa nuque se serait brisée... :lol: @floflo Ça te rappelle quoi exactement ? Sont quand même fous ces 2 là^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oo le lien de flo oO Mort a cause d'une phablet :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 haha oui ourson, touchons du bois :P @Krilkou : Le hamster m'a rappelé cette histoire que j'avais entendu y'a pas mal de temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais c'est véridique ? Oo ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah ok^^ Pauvres hamsters quand même :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Salut Il est vraiment bien, perso j'adore C'est pas mal ouais.tient, t'a été embauché finalement? Tu parlais à moi là ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 1 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) @ResQ Le truc de la sodo je sais pas, mais à mon avis l'article de la phablette c'est un fake, et comme par hasard ça sort un 1er avril... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui sa c'est sur :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mais c'est véridique ? Oo ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Oui c'était passé à la radio même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Woah ils sont sérieux :blink: Sinon ya aussi Roseline Bachelot qui à dit qu'elle serait la prochaine James Bond girl :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oh non, le co-Fondateur Android rejoint Apple... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui j'ai vu :( Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Roh c'est un gros fake :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Roh c'est un gros fake :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. ResQ le briseur d'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut a vous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Vous m'avez fait peur, j'ai cru mourir x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ResQ, l'authentificateur :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Rien à voir avec ces posts mais BlackBerry c'est bien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui ça va, leur produit son bien ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Même avec OS 5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Tu parlais à moi là ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ouais t'avais fait une lettre Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.