ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Même avec OS 5? Bah ça vaut pas android mais c'est bien ^^ Les curve et bold sont fluides ;) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ah ok ^_^, oui une lettre de motivation mais c'est pour les inscription post bac. Pour faire la formation que je veux faire l'année prochaine il faut s'inscrire (normal) et envoyer le dossier avec entre autre une lettre de motivation. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ça y'est tu l'a finis ? ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ouais ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Aller maintenant on va tous réviser !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ou pas^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Nan, j'déconne, y'a que moi qui y va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonne chance^^ Je devrais mais j'ai vraiment la flemme... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Moi je suis en vacances...:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonne chance^^ Je devrais mais j'ai vraiment la flemme...Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk idemEnvoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas moi... j'ai repris depuis une semaine déjà ^^ Bon je vais réviser un minimum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bon je vais réviser un minimum ^^C'est bien ! Je te félicite ^^Allez vas... ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je viens juste de finir de réviser d'ailleurs ^^ Vac dans 3 sem :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 énorme http://www.tomsguide.fr/article/fait-divers-high-tech,5-461.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Haha t'es à la bourre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 quelqu'un l'as deja mis? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oui 2 ou 3 pages avant je crois, d'ailleurs va voir j'ai posté un lien qui va te faire rire je pense :P Hop : http://thierry-klein.speechi.net/2007/07/02/un-hamster-tout-feu-tout-flamme/ :lol: Modifié 1 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Enorme poisson d'avril de la part de LDLC: http://www.ldlc.com/n2496/LDLC+BoX/ :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Haha cte blague :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Avec la nouvelle interface sfr le décodeur lit même les flv chose qui me soule au plus haut point sur la ps3 (je parle même pas des mkv). Bref mon décodeur tv n'est plus useless maintenant je pourrais faire ce que ma ps3 veut pas lecture de mkv 720/1080p et flv. J'ai tout testé sur une clef usb ça passe sans soucis un vrai bonheur pas un seul lag ou décalage image/son. J'irai jamais chez sfr pour leur forfait mobile à la con même leur low cost est plus cher que les autres mais là j'hésitais à résilier internet (surtout pour les frais) bah je vais rester chez eux lol. Modifié 1 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Faudrait que je change mon Galaxy s3, il commence a se faire vieux. Mais pas de Galaxy S4. Pourquoi pas un 3310 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il commence a se faire vieux ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Bonjour les victimes de la société de consommation... A moins qu'il n'y ait pas que la référence au 3310 qui soit du second degré ? Modifié 1 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ha mais clairement la ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Lol, j'ai esquisser un sourire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.