fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Faudrait que je change mon Galaxy s3, il commence a se faire vieux. Mais pas de Galaxy S4. Pourquoi pas un 3310 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Loooool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai que le S3 on s'en lasse vite, là le HTC One me titille même si j'ai le Xperia Z x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 il est sérieux celui-la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oo ? Vous...vous êtes sérieux les gars :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Mdr sois pas deg fab :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Si tu veux max je t'acheté un 3310 et tu me donne ton s3:-) Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et moi je suis la avec mon WCS :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 haha resQ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non mais j'crois j'vais cash prendre le HTC One, Samsung ça m'as gavé, j'y retournerai plus, Sony c'est pas trop mal, mais niveau flash et tout ça c'est un vrai merdier, donc HTC One, pour voir :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et tu fais quoi de ton XZ ? :P Oui fabi tu peut rire ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je l'echange :P J'ai bien échanger mon vieux Iphone 4S contre ce XPZ ! donc la j'vais trouver preneur encore plus facilement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Un WCS ça t'irait ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Non merci, j'ai déjà un WCK chez moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ho mince :D Le truc fait casi 5 fois le prix :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oh c'est bon, moi j'ai un U8350 en tmp normal mais là j'ai un BlackBerry... Ça vaut pas un WCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Oh c'est bon quoi ? Je me suis pas plein Oo Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 1 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est vrai que les flashages et tout ca chez sony c'est plus compliquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Franchement je comprendrais jamais les gens qui changent de portable en moins de six mois à moins d'être un bourrin ou une vraie victime de la consommation. Perso je garde minimum un téléphone un an voire un an et demi c'est pour ça que j'épluche les tests pro dans les détails c'est tout l'intérêt d'avoir un téléphone bon dans tous les domaines (autonomie, photo, qualité d'appel etc) après le reste c'est une histoire de goût. Même si j'étais blindé aux as je garderai la même technique et j'attendrais les tests pro (gsmarena) histoire de pas découvrir les défauts sur le tas à défaut de vouloir rester "dans le coup"... Modifié 1 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je ne paye jamais mes changement de tel.. 1er achat : Le S3 J'ai fais iphone 4S (pour essayer, bah c'est moche) et maintenant Xperia Z, et je n'ai déboursé que pour l'achat du S3, pour le reste rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Moi là, justement je suis en train d'échanger/vendre tout mon "stuff" pour revenir aux basiques : 2 Appareils performants 1 pro, 1 perso ^^ Perso, j'ai bien aimé mon 4s, performant, faisait presque tous ce que je demandais mais c'est le "presque" qui me gênait justement, niveau finition, à l'époque c’était vraiment top ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Padfone 2 plus cm :-) Sinon la j'ai fini ma dernière création sur " we are the champions " de queen c'était épique Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Non, RAZR i + Note 2 ce sera, finalement la tablette va à la trappe, j'en ai pas si besoin que ça ^^ Le reste est en train de se vendre ou échanger ^^ Modifié 1 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 A donc finalement tu n’achète rien, tu garde ton Note 2 (en plus de ton Razr I) ? Bon allez bonne nuit, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.