Kajaeshi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'ai reçu mon bulletin il est juste dégueulasse. J'ai 12 et quelques en anglais et 14 en techno langue (anglais technique) et sinon le reste est entre 3 et 9 .. :[ Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Etant un dingue de mathématiques, je peux t'aider si ça te tente. Idem en Physique (pas Chimie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est gentil mais je vais me suis mis a bosser a fond sur le technique (pour l'année prochaine) et le français pour le bac en fin d'année, je rattraperais mon retard pendant les vacances :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi pour le bulletin (de paye) c'est fait aussi. Il est aussi mauvais que d'hab' :wacko: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Salut Dossier Post Bac pour mon lycée donnée ce matin, débarrasser d'une chose a faire, me manque que la demande de bourse a remplir et envoyer :) Modifié 2 avril 2013 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 J'ai roote le note 2 de mon geôlier et la je télécharge titanium et ROM manager puis ensuite : Rim custom Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 et voilà 0-1!! mouhaha nul ce PSG vive messi:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 En GEII c'est fun tu fais des karts (à Grenoble en tout cas), mais bon. Niveau info, c'est des automates et de l'info industrielle (en C brut tout moche). Si tu préfères les nouvelles technologies, go RT. C'est plus intéressant informatiquement parlant (plein de cours sur les switch, l'adressage IP...) Ha ouais, et ya pas un truc entre les deux ? ^^ C'est gentil mais je vais me suis mis a bosser a fond sur le technique (pour l'année prochaine) et le français pour le bac en fin d'année, je rattraperais mon retard pendant les vacances :)Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Développe ça m'intéresse :P Je go en SIN l'année pro ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 et voilà 0-1!! mouhaha nul ce PSG vive messi:D Envoyé depuis mon Xperia S Mdr je regarde un peu en streaming il est bien moche le maillot des barcelonais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 cava encore je trouve :P Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quelqu'un connaît un site pour regarder les matchs passés de la NBA ? Parce qu'avec le décalage horaire, les matchs commencent entre 0h et 4h du matin... et se terminent 2h après (alors autant le week end ça me dérange pas, mais en semaine :/ ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je suis preneur aussi Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Mdr je regarde un peu en streaming il est bien moche le maillot des barcelonais lol Moi j'aime beaucoup, au contraire. Original et innovant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pas comme les iphones 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oh le joli petit troll ^^ Le psg a égalisé ça sent le nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 oui avec un beau hors-jeu, on voit l'utilité des arbitres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le but ne devrait même pas être accordé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Paganelli est d'un fanboyism ... c'est rien de le dire. Mouahaha péno contre Paris Modifié 2 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 yes 1-2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non????! Ibra n'a pas mis la tête de dieu alors mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Matuidi 2-2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 mérité je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Sur l'engagement, oui. Sur le niveau, c'est flatteur je trouve. Oh la tronche d'Ancelotti ! Modifié 2 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Joli! alors là c'est sur le fil j'aurais bien aimé voir le match pour le coup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 PSG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) L'action du but de Messi est magnifique j'adore la passe petit extérieur brossé bien dosé. Modifié 2 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.