fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 barca quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 "la passe petit extérieur brossé" En français stp :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Le match est fini ? Si oui, qui a gagné ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 C'est le bon terme extérieur brossé c'est plus de largo lol le terme technique correct c'est lifté! c'est pas mieux lol :P Sinon avant de me déconnecter je vous présente le mp3 pakistanais: Le match est fini ? Si oui, qui a gagné ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Nul 2-2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Enfin bon pas s'emballer quand même hein. Certes ils auraient pu prendre une valise, donc en comparaison c'est une réussite, mais maintenant il faut juste aller gagner à Barcelone ou faire 3-3. Une formalité, quoi :) Z'ont quand même 1 pied 1/2 en-dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 enorme AdamL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 :P :P J'y go bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour tout le monde ! C'est bien calme ici... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouais je trouve aussi. Vous avez eu le matin du jeudi 8 novembre à rattraper ce mercredi aprem ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Moi j'ai toujours cour l'aprem donc je ne me sens pas concerner :P Salut a vous au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Toujours cours le mercredi aprem ? C'est le bad ça... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Demain je vais a Walibi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Toujours cours le mercredi aprem ? C'est le bad ça... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ouais toujours, je fais 8h a 17h lundi, 8h a 12h et 15h a 18h mardi 8h a 15h mercredi et jeudi et Vendredi pas cour le matin et cour de 16h a 17h Je le trouve pas si mal mon emploie du temps :) Modifié 3 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouais toujours, je fais 8h a 17h lundi, 8h a 12h et 15h a 18h mardi 8h a 15h mercredi et jeudi et Vendredi pas cour le matin et cour de 16h a 17h Je le trouve pas si mal mon emploie du temps :) Bah ça va , c'est posé :) En école d'ingénieur c'est en fonction des tps ou des profs. :) Profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je suis en Terminale Bac Pro microtechniques. PS : J'ai changer une vitre tactiles d'un Galaxy Ace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Lol^^ Oui ça va surtout pour le jeudi et vendredi^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 JE me fait des W-E de 3 jour et demi des fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pfff. Bande de sales jeunes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 C'est vrai quoi se lever pour 1h de cour et en plus a 16h sa donne pas envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ouais krilkou j'ai rattraper moi aussi, sauf que c'est les cours de demain, et quand on a sport :lol: Édit : bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 3 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Je me tape des barres devant Pékin express! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Ouais krilkou j'ai rattraper moi aussi, sauf que c'est les cours de demain, et quand on a sport :lol:Édit : bonne nuit tout le monde :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Sauf que moi ma prof d'anglais était pas là aujourd'hui et après j'avais 3h de SI que je sais pas si il y avait ou pas donc je suis parti à 14h... mais si j'avais su plus tôt pour l'anglais je serais parti à midi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 3 avril 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.