ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ha moi aussi pas anglais ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @AdamL : Pareil, mais c'est One Piece qui me fait tordre de rire. 'Sont tellement cons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Hey les vieux ! What's up? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Muy bien y tu ? Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Aaaaah !!! Pas d'espagnol ! Je déteste ça ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 esta facilo l'espagnolo ! j'vais pioncé, je bosse de 9h à 01h demain, je vais me cuiter la gu***** à 01h03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Muy muy bien amigos. Very good fellas. Anglais ou Espagnol i'm in ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonne nuit Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hola :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hi Que tal? Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 hello Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hi Hola Cool ce gif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Hey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut les frandroidiens! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En W-E depuis 10h c'est pas top sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et dire que j'ai contrôle de maths et de français demain :( J'ai une espèce de flemme de réviser en plus... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) T'es en quelle classe ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Qui sa moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi je vais super bien je viens de me faire pirater ma cb alors que ça fait super longtemps que je l'ai pas utiliser ... Pas d'argent de pris mais bon ça fait chier quoi ... Sinon j'ai été pris dans la team PC pour laquelle j'ai postulé donc c'est cool :P Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Slt a tous :-) Sympa la derniere maj d'Appy Geek, plus joli et beaucoup mieux optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Qui sa moi ? Non krilkou ^^ Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tagada (TAGADA TAGADAAAAAAAAAAAAAAAA) : Team pour quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 =NO= pour BO2 et Bf3 principalement mais d'autres en plus :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.