Samoht59 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 DE RETOURS !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Qui regarde seul au monde ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je suis interne et chez moi j'ai pas la télé et j'aimerais pas l'avoir que des conneries ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 OMG 16 mises à jour la flemme de les faire ... Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Qui regarde seul au monde ? :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Mes frères moi j'en ai marre de le regarder :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Mes frères moi j'en ai marre de le regarder :lol: pareil j'ai 14 ans et depuis que j'ai 6 ans il leur passe chaque année quand il le passe ca signifie bien souvent (debut des vacances )Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Moi c'est la deuxième fois et j'avais bien aimer donc :D Je l'avais vu après l'avion ^^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 T'es en quelle classe ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Dsl ster, je me suis pas co depuis tte à l'heure sur Tapatalk. Sinon je suis en seconde^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 @psycho tu connais un e ROM pour note 2 stable et fluide (pas besoin d'être en 4.2 avec des options style aokp ou aospa juste stable et fluide c'est pour mok geôlier ) Sinon quelqu'un peut le MP un site où on peut télécharger des albums musique complets merci Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dsl ster, je me suis pas co depuis tte à l'heure sur Tapatalk. Sinon je suis en seconde^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ah moi aussi ^^ sont sur quoi tes contrôles ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu es en seconde Ster? Sérieux?!!! Oh je suis choqué... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui tu pensais que j'avais quel âge ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) @ourson J'ai pas encore taté le Note 2 assez pour regarder les roms, j'en ai pas encore ressenti le besoin ^^ Envoyé depuis mon YP-G1 avec Tapatalk Modifié 5 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 :-( Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai ma première lettre de recommandation de ma scolarité... J'suis tout ému :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hello Oui aujourd'hui y'a pas nécessairement besoin de flasher sur le hdg. Root ne veut plus dire obligatoirement flash. Une rom stock avec touchwizz et un kernel custom suffisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais j'ai root le note 2 de mon geôlier grâce a la faille exynos il n'exploite pas les fonction de touchwuzz trouve la surcouche un peu moche et aimerait bien être plus fluide sur le site cyano j'ai pas trouvé de version stable ou alors je sais pas chercher :-/ Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Essaie la Jelly Bam :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai Rater un One X a 180€ j'ai le seum :( Salut a vous au passage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui mais j'ai root le note 2 de mon geôlier grâce a la faille exynos il n'exploite pas les fonction de touchwuzz trouve la surcouche un peu moche et aimerait bien être plus fluide sur le site cyano j'ai pas trouvé de version stable ou alors je sais pas chercher :-/Taupe-a-talKe Je te dis ça ce soir ^^ Je verrais ce qui m'a l'air potable ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon bea ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui tu pensais que j'avais quel âge ? ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je pensais que tu avais la trentaine :) M'enfin :) Bon bea ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Une twingo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Bon bea ce soir je vais chercher ma nouvelle voiture :D Quoi ?Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Aller plus que 3 heures de cours :') Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je pensais que tu avais la trentaine :)M'enfin :) Ah bah non ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.