Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Aller plus que 3 heures de cours :') Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk J'ai fini depuis jeudi 10h :ph34r: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi je suis en cours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Pas bien sa, le téléphone en cour c'est interdit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 mdrr je suis en info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Motif non recevable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quoi de nouveau dans l'actualité d'android?? J'ai vu la surcouche de facebook, est-elle bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi j'essaye de trouver un téléphone pas trop chère ou même le tactile HS et je le réparerai si sa vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ah moi aussi ^^ sont sur quoi tes contrôles ? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Salut, j'aurais du avoir un contrôle en français sur les figures de style mais reporté. Et j'ai eu un contrôle de maths d'1h30 sur les fonctions affines et les probas Et t'as un GT-I9505 toi maintenant :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 5 avril 2013 par Krilkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Non c'est pas une Twingo XD C'est une Ford focus coupé :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fini depuis jeudi 10h :ph34r: :ph34r: C'est pas bien de se moquer :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai finis a 16h :ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Et t'as un GT-I9505 toi maintenant :lol::lol::lol: :P J'ai même pas fait exprès ! :lol: S-Voice du S4 ne fonctionne plus, et ça avait fait pareil à l'époque du S3 et il suffisait de mettre i9300 dans le build.prop pour que ça marche donc j'ai essayé mais non ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Qqun c'est si s-voice marche sur le s2 sous JB officiel ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai fini à 17h30, je suis dans mon car qui est en train de partir et je vais arriver chez moi vers 20h. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est pas bien de se moquer :ph34r: Je ne me moque pas je respecte votre emploi du temps moi :ph34r: :ph34r: Moi je trouve pas de téléphone pas chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Hanw :( vous avez même pas répondu a ma question -_- Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je ne peux te répondre j'ai pas de S2, j'ai un vieux LG qui redémarre tout seul sans raison valable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Si tu parles de celui présent sur le S4 j'ai signalé juste au dessus que ça ne fonctionnait plus ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 perso s-voice fonctionne sur mon xs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Tu peux quand meme l'avoir le S voice mais pas celui du s4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Moi je quitte seulement le boulot... rhalala qu'est ce que c'était bien la vie de scolaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Moi je quitte seulement le boulot... rhalala qu'est ce que c'était bien la vie de scolaire :) Faut profiter au max :) Modifié 5 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.