Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Ourson : J'ai regardé un peu les roms, bah personnellement j'irai vers Paranoid ou JellyBam (préférance pour celle ci car l'autre même si stable est en bêta je crois et puis JellyBam m'a l'air pas mal !) ^^

Lut All

Modifié par Psychotiks

Hey les gens

Tain tout à l'heure c'était chaud des mecs d'un collège chaud sont venus pour régler un problème avec un pote, ils étaient 5 nous on était 10 à la fin le mec et mon pote ils ont fait un 1 vs 1 ça a failli partir en couille; mais ils reviendront avec plus de monde la prochaine fois

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Modifié par mikadi28

Un conseil : "Stay out of trouble !"

J'aimerais bien mais là j'peux pas, la prochaine fois ils vont revenir pour le prendre à 5 vs 1 on peut pas rester en dehors, obligé d'être solidaire !

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Ouais bon, déjà l'embrouille à la base, si il y en a une c'est qu'il y a un souci entre les deux là, je vais pas dire laisse le tomber ton pote mais je pense pas qu'il soit complètement innocent... Après si c'est les autres qui cherchent bah voilà... Faut faire gaffe à ses fréquentations lol

Ah bah ça va c'est cool ! ;)

T'avais quoi avant ?

J'avais mes pieds avant XD

Franchement, je suis super content de ma petite focus :D pour 600€ franchement c'est juste une affaire en or massif !!! 28 000km et toute refaite ! Sauf la carrosserie mais ça c'est pas grave (Elle était à un petit grand père qui savait plus conduire, d'où l'État de la carrosserie).

Photo :)

quvyhu2a.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 3

Argh, moi j'ai une Polo de 99, 230 000 km dans les jambes, elle commence à partir en miette. Les portes ne ferment plus à clé, le coffre ne s'ouvre pas, le catalyseur commence à lâcher (quand je suis entre 20 et 25k tour/min, le pot fait un bruit d'enfer), les boutons de warning et de dégivrage arrière pendent...

Payée 500€ à 195 000 km, je fais entre 700 et 800km avec un plein (50-60 litres).

C'est une mémé qui me l'a vendue, elle conduisait beaucoup elle (et comme une kéké ! le haut du volant est tout bousillé)

Modifié par Tenryû_kara_kita

Salut :) super affaire la focus !

@Tenryû : Ça me fais pensé a l'ancienne voiture de mon père, l'embrayage va pas tarder a rendre l'âme, il fais un bruit énorme surtout dans un démarrage en côte :lol:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...