Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai une Polo aussi, mais plus récente : 2010 (les premières de la dernière génération), avec un petit 35K km au compteur. Oui je roule très peu. Très jolie petite voiture soignée, quand je compare sa qualité de fabrication intérieure avec les Fiesta, 208 et autres Clio, j'ai l'impression de comparer un iPad à mes tablettes à 60 euros :)

Pas de problème de catalyseur, c'est une essence. Quand on roule moins de 15-20K km/an le diesel ça ne rime à rien.

quand je compare sa qualité de fabrication intérieure avec les Fiesta, 208 et autres Clio, j'ai l'impression de comparer un iPad à mes tablettes à 60 euros :)

Quand on roule moins de 15-20K km/an le diesel ça ne rime à rien.

T'exagère ! La 208 est très bien fini...

C'est clair que quand on fait moins de 20k km par ans un diesel ne sert à rien. Mais les gens ne voient que le coût à la pompe... -_-

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

J'ai une opel corsa de 92 avec 60000 au compteur. Une essence 1.2i payer 700€.

Et avec 2 personne d'environ 1m90 plus de place pour les gens derriere xD

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Ah la Corsa... (bonne) nostalgie ! La première voiture que je m'étais payée neuve avec mes premiers salaires : une Corsa SR 1.3 (qui s'est appelée GT peu après) en... 84 (ben oui, je suis vieux). C'était la Golf GTI du pauvre, un petit moteur pas très puissant mais un look d'enfer avec les roues alliage, le gros spoiler avant, les sieges semi-baquet etc. En rouge comme celle-là :

OpelCorsaSR-6.jpg

Ben oui j'étais jeune hein :) ça comptait !

N'empêche, j'ai fait 140K km sans aucun pépin avec, pour un petit moteur essence un peu poussé pas mal, quand je l'ai revendue elle était encore nickel, intérieur/extérieur. <mode=vieux c...> On faisait des voitures qui duraient en ce temps-là... </mode>

Modifié par Lannig
  • Like 2

Hello

Mon pere a acheté la ford Kashkay, elle a lair bien

Lol, bah ça va tranquille ! ^_^

Par contre c'est Ford Kuga ou Nissan Qashqai ... :P

Modifié par Geofreezz

Non, c'est un SUV ou Crossover, ça ressemble à un 4x4 mais ça n'en ai pas un. C'est le gabarit d'un monospace compact type Renault Scenic.

Modifié par Geofreezz

Oui, bon, un faux 4x4 quoi. Pour faire comme si on en avait un :) (je hais les 4x4, surtout les blaireaux qui utilisent ça pour rouler dans Paris...)

A coté de ma Polo ça fait gros :P

Modifié par Lannig
  • Like 2

Invité surprise pendant que je joue a FIFA :lol:

ave8e9up.jpg

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Mdr rigolo ce petit chat, moi aussi j'ai une xbox et j'en suis très content, pas de problèmes de catalyseur ou quoi, elle cale juste de temps en temps sur BF3 :lol::lol::lol:

Salut tout le monde au fait :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Krilkou
  • Like 1

Salut :)

@AdamL : eh oui... et pourtant j'ai pris le temps d'aller voir comment ça s'écrit parce que j'hésitais pas mal ;)

Moi aussi c'est le réflexe vérification d'infos. :)

ResQ: tranquille la caisse ça rattrape le niveau de ton portable. Oh le joli troll bien velu. :P

Salut :)

Moi aussi c'est le réflexe vérification d'infos. :)

ResQ: tranquille la caisse ça rattrape le niveau de ton portable. Oh le joli troll bien velu. :P

:o

@Lannig, bien sur que non ^_^

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Modifié par ResQ

@Floflo33: je te hais! j'attends de me prendre un chat mais c'est un budget et je sens qu'il va tout griffer chez moi!

Haha, le mien ça va il est sage à part quand il fais le con et qu'il s'approche des rideaux :lol: Sinon le canapé à pas pris et là il s'intéresse aux fils électriques alors on va empêcher qu'il les bouffe :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...