funk Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Roulez en 12 ....... @ Adam : C'est une trés bonne auto que tu as B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi j'aime bien Ford. Ma mère a une Ford Fiesta de 88 donc plaignez vous pas... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi mes parents ont une fird fusion +diesel Et ils en sont content grand habitacle grand coffre et ont l'a eu en occasion récente chez Ford pour 9000 e seulement Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai une Polo aussi, mais plus récente : 2010 (les premières de la dernière génération), avec un petit 35K km au compteur. Oui je roule très peu. Très jolie petite voiture soignée, quand je compare sa qualité de fabrication intérieure avec les Fiesta, 208 et autres Clio, j'ai l'impression de comparer un iPad à mes tablettes à 60 euros :) Pas de problème de catalyseur, c'est une essence. Quand on roule moins de 15-20K km/an le diesel ça ne rime à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 quand je compare sa qualité de fabrication intérieure avec les Fiesta, 208 et autres Clio, j'ai l'impression de comparer un iPad à mes tablettes à 60 euros :)Quand on roule moins de 15-20K km/an le diesel ça ne rime à rien. T'exagère ! La 208 est très bien fini... C'est clair que quand on fait moins de 20k km par ans un diesel ne sert à rien. Mais les gens ne voient que le coût à la pompe... -_- Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Invité surprise pendant que je joue a FIFA :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai une opel corsa de 92 avec 60000 au compteur. Une essence 1.2i payer 700€. Et avec 2 personne d'environ 1m90 plus de place pour les gens derriere xD Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ah la Corsa... (bonne) nostalgie ! La première voiture que je m'étais payée neuve avec mes premiers salaires : une Corsa SR 1.3 (qui s'est appelée GT peu après) en... 84 (ben oui, je suis vieux). C'était la Golf GTI du pauvre, un petit moteur pas très puissant mais un look d'enfer avec les roues alliage, le gros spoiler avant, les sieges semi-baquet etc. En rouge comme celle-là : Ben oui j'étais jeune hein :) ça comptait ! N'empêche, j'ai fait 140K km sans aucun pépin avec, pour un petit moteur essence un peu poussé pas mal, quand je l'ai revendue elle était encore nickel, intérieur/extérieur. <mode=vieux c...> On faisait des voitures qui duraient en ce temps-là... </mode> Modifié 6 avril 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Hello Mon pere a acheté la ford Kashkay, elle a lair bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) HelloMon pere a acheté la ford Kashkay, elle a lair bien Lol, bah ça va tranquille ! ^_^Par contre c'est Ford Kuga ou Nissan Qashqai ... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Euh... la Nissan Qashqai peut-être ? un gros 4x4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Non, c'est un SUV ou Crossover, ça ressemble à un 4x4 mais ça n'en ai pas un. C'est le gabarit d'un monospace compact type Renault Scenic. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Lol c'est pas plutôt la nissan qashkai? Devancé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Oui, bon, un faux 4x4 quoi. Pour faire comme si on en avait un :) (je hais les 4x4, surtout les blaireaux qui utilisent ça pour rouler dans Paris...) A coté de ma Polo ça fait gros :P Modifié 6 avril 2013 par Lannig 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 oui me suis trompé ! c'est la Ford kuga Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @AdamL : eh oui... et pourtant j'ai pris le temps d'aller voir comment ça s'écrit parce que j'hésitais pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi j'ai une 207, voila c'est dit :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Invité surprise pendant que je joue a FIFA :lol: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Mdr rigolo ce petit chat, moi aussi j'ai une xbox et j'en suis très content, pas de problèmes de catalyseur ou quoi, elle cale juste de temps en temps sur BF3 :lol::lol::lol: Salut tout le monde au fait :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par Krilkou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut :) @AdamL : eh oui... et pourtant j'ai pris le temps d'aller voir comment ça s'écrit parce que j'hésitais pas mal ;) Moi aussi c'est le réflexe vérification d'infos. :) ResQ: tranquille la caisse ça rattrape le niveau de ton portable. Oh le joli troll bien velu. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @ResQ : t'es en âge de conduire ? @AdamL : ben non puisque tu t'es planté en l'écrivant :) Modifié 6 avril 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Floflo33: je te hais! j'attends de me prendre un chat mais c'est un budget et je sens qu'il va tout griffer chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Salut :)Moi aussi c'est le réflexe vérification d'infos. :) ResQ: tranquille la caisse ça rattrape le niveau de ton portable. Oh le joli troll bien velu. :P :o @Lannig, bien sur que non ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 6 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Floflo33: je te hais! j'attends de me prendre un chat mais c'est un budget et je sens qu'il va tout griffer chez moi! Haha, le mien ça va il est sage à part quand il fais le con et qu'il s'approche des rideaux :lol: Sinon le canapé à pas pris et là il s'intéresse aux fils électriques alors on va empêcher qu'il les bouffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Devancé :) oui me suis trompé ! c'est la Ford kuga Hey hey je suis trop fort :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) il l'a recois normalement le mois prochain :P il hésitais avec la kia sportage mais il a pris finalement la ford Modifié 6 avril 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.