Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Rhalalala que du gros 4x4 pollueur... il faut que tu lui fasses son éducation écologique, à ton père :)

Mon pere...il m'enerve, il dit que le rechauffement climatique n'existe pas puisqu'il fait froid etc...il m'enerve !!

Rhalalala que du gros 4x4 pollueur... il faut que tu lui fasses son éducation écologique, à ton père :)

Ça pollue pas plus qu'un monospace hein (ptète même moins) ... Ça a évolué hein ! :P

il l'a recois normalement le mois prochain :P

il hésitais avec la kia sportage mais il a pris finalement la ford

Une neuve ?! La toute nouvelle en plus alors (la version 2013) ?! Petit chanceux ! ^_^

Je préfère le Kuga 2 au Sportage aussi même si je trouvais l'ancien Kuga encore plus beau que le nouveau ^_^

Ford Kuga 1 :

produit_8873.jpg

Ford Kuga 2 :

Ford-Escape-2013-Kuga-06.jpg

Modifié par Geofreezz

il n'a pas raison, va au tibet ou aux poles, la on ressent bien le rechauffement climatique !

Une neuve ?! La toute nouvelle en plus alors (la version 2013) ?! Petit chanceux ! ^_^

Je préfère le Kuga 2 au Sportage aussi même si je trouvais l'ancien Kuga encore plus beau que le nouveau ^_^

oui la neuve, et la toute nouvelle pour ca qu'il la pris par rapport au sportage

par contre il l'a pris une sorte de vert kaki :s

Mon pere...il m'enerve, il dit que le rechauffement climatique n'existe pas puisqu'il fait froid etc...il m'enerve !!

Bon, en même temps à ton âge c'est normal que ton père t'énerve :P

Ca s'appelle l'adolescence (j'ai toujours détesté les expressions du genre "l'âge ingrat" ou "l'âge bête", et pourtant j'en ai bavé avec des ados).

oui la neuve, et la toute nouvelle pour ca qu'il la pris par rapport au sportage

par contre il l'a pris une sorte de vert kaki :s

T'es un richou en faite ? ^_^

Woah sort ce truc geo :lol:

De quoi ? Modifié par Geofreezz

Aha ;)

J'ai l'occasion de tester facilement (merci papa ! ) les Ford et franchement, ce Kuga est sympa. Il est vraiment confortable.

Après j'ai pu essayer rapidement le nouveau B-max et c'est pareil, vraiment super agréable. l'habitacle est super complet, pas mal de rangements. Une bonne voiture familiale :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

• Like 1

Mon pere il a un Scenic 2 de 2005, mon frère une megane 2 phase 2 de fin 2007 et la petite corsa de 1992 qui est a tout le monde mais je l'ai souvent conduit (Sans permis :ph34r: )

Modifié par rahul94

Ma mère a donc une Ford Fiesta, la même qu'elle en grise : 111.jpg

Ma soeur a la même en blanche.

Mon frere a une Golf III blanche :

golf3-5p.jpg

Et mon père ... une BMW Serie 1 :

BM10BIS.jpg

@Géo : y'avait des milliards de lettre et de chiffre qui s'affichait pour tes images, genre toutes la page :huh:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Ah bon ^_^, bah en tout cas j'avais modifier après avoir vu qu'il y avais pas les image (maintenant c'est bon donc) Modifié par Geofreezz

Rohh pourquoi mon message n'apparaît pas en totalité sur Tapatalk : 8a6y9yra.jpg

Là comme ça c'est bon :P

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz

Geofreez: ton père s'enmmerde pas!

Ce que j'aime pas sur cette caisse ce sont les parebrises rikiki

D'ailleurs c'est hallucinant comment c'est devenu une tendance sur les compacts maintenant.

C'est ce que j'aime bien sur le 307 le grand parebrise. C'est vraiment appréciable et c'est pratique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...