Xclemdu76X Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Salut tout le monde ;) Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Rhalalala que du gros 4x4 pollueur... il faut que tu lui fasses son éducation écologique, à ton père :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Haha +1 vive les Twizy ! :lol: Vous en avez déjà vu une roulez d'ailleurs ? ^_^ Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 ResQ : Ouais j'en ai déjà vu une roulé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ouais moi aussi, devant moi, pas une once de bruit à part le frotement :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Rhalalala que du gros 4x4 pollueur... il faut que tu lui fasses son éducation écologique, à ton père :) Mon pere...il m'enerve, il dit que le rechauffement climatique n'existe pas puisqu'il fait froid etc...il m'enerve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mon pere...il m'enerve, il dit que le rechauffement climatique n'existe pas puisqu'il fait froid etc...il m'enerve !! Bah il a bien raison :-) Les Vosges, c'est froid et humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Demande leur dans les pays tropicaux si le réchauffement climatique n'existe pas :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Rhalalala que du gros 4x4 pollueur... il faut que tu lui fasses son éducation écologique, à ton père :) Ça pollue pas plus qu'un monospace hein (ptète même moins) ... Ça a évolué hein ! :P il l'a recois normalement le mois prochain :P il hésitais avec la kia sportage mais il a pris finalement la ford Une neuve ?! La toute nouvelle en plus alors (la version 2013) ?! Petit chanceux ! ^_^Je préfère le Kuga 2 au Sportage aussi même si je trouvais l'ancien Kuga encore plus beau que le nouveau ^_^ Ford Kuga 1 : Ford Kuga 2 : Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 il n'a pas raison, va au tibet ou aux poles, la on ressent bien le rechauffement climatique ! Une neuve ?! La toute nouvelle en plus alors (la version 2013) ?! Petit chanceux ! ^_^ Je préfère le Kuga 2 au Sportage aussi même si je trouvais l'ancien Kuga encore plus beau que le nouveau ^_^ oui la neuve, et la toute nouvelle pour ca qu'il la pris par rapport au sportage par contre il l'a pris une sorte de vert kaki :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Woah sort ce truc geo :lol: Ouais fabi, il se prenne mes dérèglement climatique eux :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mon pere...il m'enerve, il dit que le rechauffement climatique n'existe pas puisqu'il fait froid etc...il m'enerve !! Bon, en même temps à ton âge c'est normal que ton père t'énerve :P Ca s'appelle l'adolescence (j'ai toujours détesté les expressions du genre "l'âge ingrat" ou "l'âge bête", et pourtant j'en ai bavé avec des ados). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) oui la neuve, et la toute nouvelle pour ca qu'il la pris par rapport au sportage par contre il l'a pris une sorte de vert kaki :s T'es un richou en faite ? ^_^ Woah sort ce truc geo :lol: De quoi ? Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 non, mon pere est radin ! Il dit que c'est la crise, qu'il n'a plus d'argent et apres il s'achete une voiture quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Arf ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Aha ;) J'ai l'occasion de tester facilement (merci papa ! ) les Ford et franchement, ce Kuga est sympa. Il est vraiment confortable. Après j'ai pu essayer rapidement le nouveau B-max et c'est pareil, vraiment super agréable. l'habitacle est super complet, pas mal de rangements. Une bonne voiture familiale :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mon pere a une audi est c'est top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Mon pere il a un Scenic 2 de 2005, mon frère une megane 2 phase 2 de fin 2007 et la petite corsa de 1992 qui est a tout le monde mais je l'ai souvent conduit (Sans permis :ph34r: ) Modifié 6 avril 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 @Géo : y'avait des milliards de lettre et de chiffre qui s'affichait pour tes images, genre toutes la page :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Ma mère a donc une Ford Fiesta, la même qu'elle en grise : Ma soeur a la même en blanche. Mon frere a une Golf III blanche : Et mon père ... une BMW Serie 1 : @Géo : y'avait des milliards de lettre et de chiffre qui s'affichait pour tes images, genre toutes la page :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Ah bon ^_^, bah en tout cas j'avais modifier après avoir vu qu'il y avais pas les image (maintenant c'est bon donc) Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi ma mère a une C4 de 2006/2007 beige et mon père une Xantia bleu/gris de je sais pas quelle année^^ sûrement de 99 ou quelque chose comme ça ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Rohh pourquoi mon message n'apparaît pas en totalité sur Tapatalk : Là comme ça c'est bon :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Geofreez: ton père s'enmmerde pas! Ce que j'aime pas sur cette caisse ce sont les parebrises rikiki D'ailleurs c'est hallucinant comment c'est devenu une tendance sur les compacts maintenant. C'est ce que j'aime bien sur le 307 le grand parebrise. C'est vraiment appréciable et c'est pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 307 <3 :3 Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.