Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Nous ça nous étonne pas en France le xt est à ce prix en cherchant un peu.

Le XS est cher mais ça reste un vrai haut de gamme 2012 (à sa sortie en janvier 2012). Là où le XT est un moyen de gamme en réalité.

Le vrai haut de gamme sony qui a succédé au XS c'est le XZ.

Bon en même temps si ces des prix belges. :P

Modifié par AdamL

Le XS est cher mais ça reste un vrai haut de gamme 2012. Là où le XT est un moyen de gamme en réalité.

Le vrai haut de gamme sony qui a succédé au XS c'est le XZ.

Euh ? :huh:

Je suis pas vraiment d'accord.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Euh ? :huh:

Je suis pas vraiment d'accord.

Dis moi tout :)

Pour toi un Qualcomm S4 et un adreno 225 c'est haut de gamme en 2012?

Un S4 pro ou exynos 4412 de la même année font mieux.

On dit que y'a pas beaucoup d'améliorations entre un GS3 et un GS4 mais là qu'on me dise pas que c'est révolutionnaire entre une XS et un XT c'est justement pas révolutionnaire car le vrai nouveau haut de gamme c'est le XZ.

Pour moi ce n'est pas un vrai HDG si on le compare aux autres HDG des grandes marques. Mais je comprends que ce soit un HDG malgré tout lol.

Le XS est cher mais ça reste un vrai haut de gamme 2012. Là où le XT est un moyen de gamme en réalité.
Pour toi un Qualcomm S4 et un adreno 225 c'est haut de gamme en 2012?

Parce que pour toi un Snapdragon S3 c'est un haut de gamme 2012? :P

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

• Like 1

Dis moi tout :)

Bah non mais tu dis que un Xperia S est plus haut de gamme qu'un Xperia T, je suis pas d'accord... le XS n'a jamais été un haut de gamme ! :P

Le XT à quand même succéder au XS, et le XZ à succéder au XT, c'est comme ça même si le XT n'a pas été un haut de gamme non plus.

Et perso avec le GS4 je trouve qu'il y a eu un palier de franchi par rapport au GS3, je comprends pas ce qui dise que par rapport au GS3, y a pas eu d'amélioration... -_-

Modifié par Geofreezz
  • Like 1

Bah non mais tu dis que un Xperia S est plus haut de gamme qu'un Xperia T, je suis pas d'accord... le XS n'a jamais été un haut de gamme ! :P

Le XT à quand même succéder au XS, et le XZ à succéder au XT, c'est comme ça même si le XT n'a pas été un haut de gamme non plus.

Et perso avec le GS4 je trouve qu'il y a eu un palier de franchi par rapport au GS3, je comprends pas ce qui dise que par rapport au GS3, y a pas eu d'amélioration... -_-

Attention j'ai jamais dit que le XS était plus haut de gamme que le XT je voulais dire que c'était un vrai haut de gamme à sa sortie en janvier 2012 (dans la gamme sony) Y'avait vraiment un changement après le arc S quand même! (on passe au dual core).

Après les autres sont arrivés avec de meilleurs specs bien sûr.

Modifié par AdamL

Donc ont et d'accord, le XT et toujours un haut de gamme? ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Pour moi c'est un haut/moyen de gamme ou un bas/haut de gamme tout comme un CloudMobile, un Xperia V, un Razr HD et tout autre Androphone avec un Qualcomm S4 Plus + Adreno 225 et un écran HD.

Je suis toujours en rom stock en partie à cause des problèmes de mms.

ça m'a rendu dingue sur mes nexus un coup ça marchait un autre non. C'était l'enfer.

En stock ça marche toujours (pour peu que ton opérateur soit pas un manchot).

• Like 1

Le Defy, vraiment chiant pour les customs... Avec le bootloader verrouiller, malgré que ça soit un bon téléphone... Ils ont bien déconné avec ça Motorola, d'ailleurs ça continue avec le RAZR i, sauf que celui ci, n'a à mon avis pas besoin de rom custom, on a android pure dessus à 95%, juste des changement mineur.

(Motoblur, j'aimais bien mais bon des fois, la surcouche faisait ramer...)

J'ai mis le defy de ma copine en stock 2.3.7 (dernière rom stock dispo pour le defy plus ça marche quand même nickel sur son defy lol) elle reçoit tous mes mms sans soucis et en envoie sans soucis aussi.

J'ai toujours eu le même problème que Adam, du coup, j'envoie plus de SMS :-) , la ROM stock du Defy est vraiment horrible.

J'ai mis go launcher à ma copine elle s'amuse à changer de thèmes et ça lui va bien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...