Leonfr24 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Oui mais bon je suis sous aokp 4.1, donc je me passe des MMS, ça me va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai jamais utilisé les mms moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi je peux pas m'en passer surtout en illimité. :P Ou j'adore faire le con avec des messages audio. :P j'ai jamais utilisé les mms moi :D Avec le portable que t'as c'est du gachis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Moi non plus j'en envoie jamais ^_^ Et j'en reçois encore moins. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi je peux pas m'en passer surtout en illimité. :POu j'adore faire le con avec des messages audio. :P Avec le portable que t'as c'est du gachis! Haha la même x) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi non plus j'en envoie jamais ^_^ Et j'en reçois encore moins. idem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Je dois être le seul à utiliser toutes les fonctions de mon smartphone au quotidien sms mms internet plusieurs heures d'appel par jour gps bluetooth (avec mon autoradio android) nfc (j'ai des tags) l'appareil photo/vidéo et les messages audios à la con. Je l'utilise aussi comme lecteur audio et vidéo (avec mon autoradio android). Bref y'a pas une fonction que j'utilise pas. Les mms et les messages audio c'est marrant. Je regarde même la tv dans les bouchons. ^^ Modifié 6 avril 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 j'ai pas le 3g, ca été desactivé depuis le debut de mon abo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Désactivé ? complètement ? pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 parce que j'ai un forfait qui ne prend pas en compte le 3g, et qu'il s'activait tout seul donc il l'ont desactivé, je ne peux plus l'utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Mince pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 vous payez combien par moi pour votre forfait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 19,99€ et pas un rond de plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 perso, 10 euros par mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 19,99€ par mois et si on te dit toutes les options du forfait la liste est longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bah moi j'ai juste sms illimité et 120 min gratuit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 lol en tout cas on peut remercier free d'avoir fait bouger les choses la France c'est le paradis des abonnements internet et mobiles en Europe. Bon remarque je connais pas les prix des autres pays. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) B&You 19,99€ mais avec sms/mms illimité, Internet 3go, et appel illimité vers les mobiles en France, Dom Com, États-Unis, Canada, et Chine et les fixes de 55 destinations : https://www.b-and-you.fr/forfaits.html#forfait-24-24-internet-3go Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) @fab: Ici pour 10€ t'as les appels illimités+ sms et mms. Et 20mo d'internet lol. B&You 19,99€ mais avec sms/mms illimité, Internet 3go, et appel illimité vers les mobiles en France, Dom Tom, États-Unis, Canada, et Chine et les fixes de 55 destinations : https://www.b-and-yo...4-internet-3go Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. t'oublie aussi la visio illimité. ^^ tiens c'est ça la fonction que j'utilise jamais. :P Normal ma copine a pas la visio sur le defy. ^_^ Modifié 6 avril 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 15,99 tout ilimiter :D:ph34r: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Moi je paye 14.90€, enfin non, 1€ de plus pour la TV. 1Go/mois (Sosh). C'est vrai que Free a fait baisser les prix. Je ne crois pas qu'on soit descendu beaucoup plus bas que les prix dans certains autres pays européens, j'en ai discuté avec des amis hollandais et les prix sont maintenant devenus comparables. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) t'oublie aussi la visio illimité. ^^Ah bon ?!Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 6 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 19.90€ chez Sosh tout illimité et 3gigots d'Internet :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 les abo en Belgique http://prntscr.com/zignn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il serait temps qu'un opérateur du genre free arrive en Belgique pour que ça fasse bouger les choses comme ça l'a fait en France... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.