adamL Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah bon ?!Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ouaip je l'utilise quand même de temps en temps et je le sais depuis que j'ai pris mon abo en juin dernier. Lorsque la concurrence se sera aligné niveau option là je changerai pour sosh par exemple. Bon après fab nous on s'y connaît donc on a des forfaits low cost. Mais y'a encore beaucoup de gens qui se font pigeonner en France aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ah ok bah tu m'apprend encore un truc... ^_^ Mais bon c'est encore un truc qui met inutile à vrai dire (comme les mms quoi) ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai plus le temps de suivre ce topic grrrr. Mon forfait Free 16€. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Moi j'ai mon offre quadruple play Orange Open Up, et tout va bien :-) 49,90 € pendant 6 mois puis 59.90€/mois Internet illimité (ADSL 8MMAX) Téléphone voiP illimité fixes France et 100 destination + 1 heure vers mobiles en france. TV. Mobile. Appels illimités fixes et mobiles en france. Sms / mms illimités. Internet H+ 2GO. Deezer premium + . Et d'autres choses :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Yop tout le monde Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Hello bon moi je continue la grasse mate jme suis couché tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Faut que je me lève il y a Téléfoot Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) MDR GST 3 "gigots" d'Internet xD Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Modifié 7 avril 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Owi Telefoot. ... Si quelqu'un a vent d'une offre d'alternance en réseaux & télécoms, ou informatique... Faites moi signe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Si quelqu'un a vent ? Dsl jai pas compris^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ouïe-dire, entendu parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah les jeunes, vous ne connaissez donc plus les expressions courantes ? Uniquement "wesh" ? xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @TKK : tu peux préciser ce que tu cherches ? (c'est mon domaine pro...) alternance dans quelles conditions ? (c-a-d quel type de contrat, quelle durée ?) ==> MP si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ah les jeunes, vous ne connaissez donc plus les expressions courantes ? Uniquement "wesh" ? xD Faux moi je savais ! Donner des expressions comme ça, je vais défendre les jeunes :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Je suis à peine plus vieux que vous... Génération 90 pour ma part, donc Club Dorothé etc Je suis un jeune qui défend les valeurs d'une autre génération xD Modifié 7 avril 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Dragon ball zzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzz Les chinois implémentent déjà l'eye tracking Ou plutôt le torticoli tracking :P Modifié 7 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Oh la tronche de geek no-life ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Ha oui la ya pas mieux :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est clair mais ne dites pas que c'est anh du JDG il risque de pas apprécier. mouhahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Dragon ball zzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzz zzzzzzzzz Oh ouiiii ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ha oué anh :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 7 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Niveau discrétion, c'est pas encore ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Même si j'avais ça sur mon portable je m'en servirais pas, on dois vraiment passer pour des fou x'D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ils veulent aussi jouer sur l'effet wahou C'est d'ailleurs un modèle chinois qui va vite faire le ménage s'il sort rapidement: 5pouces S600 2go de ram 1080p 13MP Dolby et DTS audio et 3400mah Le tout sous 4.2.1 Modifié 7 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Ah oui en effet pas mal les caractéristiques Modifié 7 avril 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.