Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ah bon ?!

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Ouaip je l'utilise quand même de temps en temps et je le sais depuis que j'ai pris mon abo en juin dernier. Lorsque la concurrence se sera aligné niveau option là je changerai pour sosh par exemple.

Bon après fab nous on s'y connaît donc on a des forfaits low cost. Mais y'a encore beaucoup de gens qui se font pigeonner en France aussi.

Moi j'ai mon offre quadruple play

Orange Open Up, et tout va bien :-)

49,90 € pendant 6 mois puis 59.90€/mois

Internet illimité (ADSL 8MMAX)

Téléphone voiP illimité fixes France et 100 destination + 1 heure vers mobiles en france.

TV.

Mobile.

Appels illimités fixes et mobiles en france.

Sms / mms illimités.

Internet H+ 2GO.

Deezer premium + .

Et d'autres choses

:-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah les jeunes, vous ne connaissez donc plus les expressions courantes ? Uniquement "wesh" ? xD

Faux moi je savais ! Donner des expressions comme ça, je vais défendre les jeunes :D

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Ils veulent aussi jouer sur l'effet wahou

C'est d'ailleurs un modèle chinois qui va vite faire le ménage s'il sort rapidement: 5pouces S600 2go de ram 1080p 13MP Dolby et DTS audio et 3400mah Le tout sous 4.2.1

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...